Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous :coucou:

Est ce quelqu'un ( qui n'a pas une A6 très récente ou toute option) a déjà tenté d'installer des leds à côté des antibrouillards? Histoire d'avoir des feux diurnes.

Sur E..y j'en ai trouvé qui se fixent sur les barrettes en plastique et pour lesquelles il y aurait possibilité de choisir de s'en servir soit en feux de jour, feux de nuit etc.... :icon3:

Si j'ai une réponse positive de l'un de vous, comment avez vous fait pour les brancher et où vous êtes vous connectés?

Merci de votre aide! :pleure2:

babas :thanks:

Posté(e)

Mr DSTS bonsoir

il est vrai que je n'avais pas vu ce topic que tu as d'ailleurs créé mais il ne répond pas franchement à ma question et concerne peu les A6 C6

Merci quand même :bigthumbup:

babas :coucou:

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi , se sujet m'interresses vraiment , j'avais déja lu se topic , mais il me manquait aussi pas mal d'info , je suis aller chez audi , il m'ont donner tout les prix pour les leds ( environ 250 € ), par contre il n'ont pas pu me dire si le montage était possible et surtout il m'a dis qu'il ne voulais pas le faire cr trop de modif pour eux apparement . Si quelqu'un les a déja monter sur une A6 C6 je suis preneur de toutes info .

Posté(e)

je pense qu une voiture du forum etait modifiée

en gros la fixation est forcement homemade car rien ne s adapte

ensuite le rajout sur parechoc non S-LINE en dessous du bandeau chrome peux se faire

mais se posera le pb de la grille qui n existe pas et c est souvent la que ca peche !!

enfin pour le branchement ,il se fait a la place des antibrouillards (de toute facon ils sautent car il n y a pas la plce pour les deux!!)

avec ajout de resistances pour tromper l ODB

et l allumage se fera via le commodo en position antibrouillard avant !!

voili voila !! :coucou:

marjy

Posté(e)

je suis bien sur le coup car j'ai recu :

les LED gauche et droite

les 2 grilles sous les LED de la S6

j'ai une bonne adaptation à faire sur le PCSline pour intégrer l'ensemble mais ce n'est pas ça qui me fait peur.

car en elec. je suis une bille

j'ai branché les 2 + en direct sur le prise + des AB est les LED s'allume bien.

je souhaite un branchement lié au feux de jour actuels

2 options :

1. faire une adaptation derriere la commande des feux au niveau du tableau de bord en inverssant les commandes AB et Feux de jour + resistance sur tromper l'odb

2. installer le faiseau (present sur les S6) qui part de l'appareil de commande sous le volant qui ira ensuite vers les LED

PB: quelle est la ref de ce faiseau ? je ne l'ai pas trouvé sur ETKA

Posté(e)

:coucou:

tu pourrai me donner la longueur, épaisseur profondeur des leds stp ? sachant que pour l'allroad j ai 240 mm de dsipo pour les accueillir.

Merci

Posté(e) (modifié)
Mr DSTS bonsoir

il est vrai que je n'avais pas vu ce topic que tu as d'ailleurs créé mais il ne répond pas franchement à ma question et concerne peu les A6 C6

Merci quand même :bigthumbup:

babas :coucou:

Bonjour,

il s'agit du nouveau modèle, alors j'espère que vous y placerez un beau tuto de votre réalisation (afin que les autres forumistes l'admirent et surtout puissent s'en inspirer).

La réglementation des feux diurnes: >>>ICI<<< et suivants (entre-autres ils doivent s'éteindre automatiquement dans certaines conditions - et ne peuvent jamais fonctionner en même temps que les veilleuses, feux codes ou croisement, feux routes ou grands feux, feux antibrouillards, etc);

lorsque le même équipement est homologué à la fois en tant que feu diurne et feu de position, cet équipement est homologué en fonction feu de position avec une intensité inférieure à celle de son intensité lumineuse en fonction feu diurne;

l'emplacement réglementaire des feux diurnes sur un véhicule: >>>LA<<<;

le matériel (S6); les références Audi et les prix français: >>>LA<<<;

photo du matériel Audi non monté: >>>LA<<< oder >>>HIER<<<;

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

un petit essai en direct sur les anti brouillard :

message d'odb (comme prevu) mais pour le fonctionement, l'intensité pleine dans toutes les positions.

PIN 2 et 3 des Leds en direct sur le PIN 2 des AB, et masses en elles (PIN1 avec PIN 1)

je pense finalament rester sur ce shema d'installation avec une activation manuelle

img0555e.jpg

Posté(e)

avec les feux en marche,

img0553tdx.jpg

mise en place prevue la semaine prochaine avec des resistances sur chaque connectique