Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila me revoila et oui ca faisait un bail on me connaissait bein dans le coin des A3 mais voila j'ai décidé d'échanger la belle contre ce TT plus des sous et je conserve les jante 18" RS4 de l'A3 qui prendront place sur le TT .

Présentation :

TT MK2 2.0 TFSI

32000km sort de révision l'a3 avait 36000km

Chassis Sline surbaissé

Systeme Audi Chorus

Peinture Noir Phantom

Siege cuir alcantara

Regulateur

ODB

il est de 03/2008

enfin voila peu d'option par rraport a ma A3 .... MMI etc etc etc

Mais j'ai craqué et a3 impossible a vendre alors voila...

Je compte donc modifier :

Silencieux Arriere (embout chromé comme beaucoup ici)

Monter un GPS RNSE de TT2

Phares TTS

Et le radar de recul car c'est pas top a garer sinon ... (on voit quedale a mon humble avis .... )

Montage des mes jantes RS4 18" de l'a3 sur le TT au lieu des 7 branches y 17"

Teinter les vitres black medium comme l'a3

Merci de prendre tout ca dans discuter me donner des bons plan pour rns e TT a part ebay lol montage etc ca ferait plaisir je fais ma recherche de mon coté place au photos ...

img0009epn.jpg

img0015drh.jpg

photo0158d.jpg

photo0161.jpg

Modifié par elchapo
Posté(e)

Bienvenue Ami ! :bigthumbup:

As tu l'option bi-xénon ???

Car sinon les optiques de TTS ne se monteront pas !! tu devra faire la modif toi meme ,

comme celle que que j'attaque.

:eldiablo:

Posté(e)

Très beau TT!!!!

C'est vrai que ca faisait un baille!!!!

Pour l'installation du RNS-E, si c'est comme sur l'A3, je pourrais t'aider, c'est mon qui l'est installer sur la mienne...

Posté(e)

Hello et :bienvenue:

J'ai fait le montage d'un RNS-E dans mon audi tt MKII ... par contre je partais d'un Concert.

Je n'ai pas eu besoin d'adaptateur, je ne sais pas si c'est pareil pour le chorus.

Ma config : Chargeur CD, Volant multifonction, Bluetooth et Bose.

Pour le Bose, il y a une Pin à déplacer, le reste était plug'n play ... par contre, pour ma part j'ai eu besoin d'un petit coup de Vag Com (pour récupérer les stations de radio sur l'ODB, éteindre et allumer le RNS-e avec a mise du contact et activer le téléphone)

Bye !! :coucou:

Posté(e)

Pour les enjoliveurs de pots, je viens de les acheter chez AUDI : 80€ les 2 (ils sont vendus par 2).

Installation en 5min ... effet garantie .... sauf pour madame qui ne voit pas la différence !!

Tans pis, moi je la vois !

Posté(e)
Pour les enjoliveurs de pots, je viens de les acheter chez AUDI : 80€ les 2 (ils sont vendus par 2).

Installation en 5min ... effet garantie .... sauf pour madame qui ne voit pas la différence !!

Tans pis, moi je la vois !

Normal, elle ne font pas la difference entre TT et A5

:eldiablo:

Posté(e)

Hello!

Joli _TT_,nous avons la même couleur.

Question : quand tu dis que les embouts sont vendus par 2, c'est 2 fois la même paire, ou 2 fois des paires symétriques (Je pense au TTS) ?

Dans le premier cas, si c'est 2 fois la même paire, je suis intéressé de t'acheter la paire restante... Meme si je doute que ce soit ça :-D

Posté(e)
Question : quand tu dis que les embouts sont vendus par 2, c'est 2 fois la même paire, ou 2 fois des paires symétriques (Je pense au TTS) ?

Dans le premier cas, si c'est 2 fois la même paire, je suis intéressé de t'acheter la paire restante... Meme si je doute que ce soit ça :-D

Quand je dis vendus par 2 c'est 1 paire. Comme sur la 2.0TFSI il y a une double sortie à gauche, et bien il faut 2 embouts, donc 1 paire ....

Il n'y a donc pas de paire restante !

Posté(e)

tu en trouve sur Ebay.de des pas cher des fois !!

Posté(e)

J'en ai trouvé des neufs emballés sur ebay pour 60€ frais de port compris

Posté(e)

L'avantage de les acheter chez AUDI c'est qu'ils sont sur mesure et s'emboitent parfaitement avec une encoche sur la partie visible qui fait que tu ne vois pas du tout l'ancienne sortie ! Et pour 20€ de plus, .....autant ne pas s'embêter !

Posté(e)

Je te parle d'embouts Audi achetés sur ebay reçu dans la boîte d'origine. Je ne mettrais pas n'importe quoi sur ma TT

embout10.jpg

Posté(e)

Ok c'est une unique paire !

Par contre même 60 euros sur Ebay ils se font pas ***** pour un bout d'inox !

Je pense que je vais rester sans :-D