Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je reviens vers vous car je souhaite acquérir la bête

mon choix est hésitant une S4 avec look RS4 ou RS4 à partir de 2006 mais j'ai un budget de 40 000 €

Pouvez vous m'aiguiller sur mon choix ...

Lors de mon achat quel serait les frais à prévoir entre une S4 ou RS4 : coût de la carte grise, taxe éco, assurance, consommation etc

Je souhaite une berline de préférence avec toutes options

est il plus intéressant pour moi d'acheter la voiture en Allemagne mais je ne connais ni la langue ni personne et je pense que les démarches administratives sont hors normes...

J'ai une petite question au sujet de la RS4 le mode S est juste le volant avec partie plat ou sur tous les volants...

Merci pour votre retour et si quelqu'un connait un proprio voulant mettre sa belle en vente, merci de me le faire savoir

Encore merci pour vos réponses

à plus

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi,

Voici les réponses à tes questions :

1°/ RS4 sans hésistation ! ton budget est bon donc pas de raison de se priver !

2°/ Carte grise RS4 (région rhone alpes) => env 1850€ (taxe CO2 incluse)

3°/ Assurance (bonus 50%) => env 1000€/an (Gras Savoye)

4°/ Consommation => env 13l/100 sais trop faire le sauvage, 1 plein (63l) = entre 300 et 400km

5°/ tu peux gagner quelques milliers d'euros (env 3000/4000€) si tu passes par un importateur en la prenant en allemagne (www.mobile.de)

6°/ Bouton sport présent sur tous les modèles de RS4, volant section plate => direct sur le volant, volant sans section plate => bouton au dessus de l'autoradio, à côté du bouton ESP

sujet déjà traiter ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=79209

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bonne continuation.

A+ :coucou:

Modifié par Zaré
Posté(e)

merci pour ta réponse

tu pourrais me dire si sur la S4 il y aussi le bouton S comme dans la RS4

j'hésite bcp à prendre une S4 ou RS4

Il y a t il vraiement une trop grosse différence de frais entre une S4 ou RS4 (conso, pneus, entretiens etc )

merci pour ton aide

Posté(e)

Salut,

sur le S4 il existe effectivement un mode sport également, j'ai un ami qui a un S4 mais en boite auto, et son mode sport n'est pas un bouton mais une position de son levier de boite auto, apres sur les S4 en boite manuelle, je connais pas...

pour les différences d'entretien entre S4 & RS4 forcément ca sera plus cher sur le RS mais à mon avis pas tant que ca

je te le dis une fois de +, et sincérement, si tu as les moyens d'assumer ne te prive pas d'acquerir le RS, tu ne sera vraiment pas décu ! il faut profiter de la vie et parfois ne pas trop se poser de question, juste se faire plaisir !

A+

Posté(e)

merci bcp pour ta réponse

si tu connais quelqu'un qui vend son RS4 à partir de 2006 je serais preneur

merci bcp car il y a pas mal d'annonce sur la centrale mais les 3/4 viennent d'allemagne et j'ai peur de me faire arnaquer

c'est quand même une certaine somme

@ plus

Posté(e)

Si je peux me permettre, la centrale pour la RS4 > 2006, je n'y songerai même pas. J'ai essayé il y a un mois pour acheter la mienne, et tous les véhicules à des tarifs intéressants étaient déjà vendus (annonces non actualisées). Tu devrai passer par qqun qui la cherchera pour toi en Allemagne.