Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Waterproof?

le dahu
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

Cela fait plusieurs fois que je remarque coté passager avant, la moquette imbibée d'eau sous le tapis de sol. :pleure2:

Coïncidence ou cause du problème, la voiture était passée au lavage ou sous la pluie auparavant.

Il va falloir tirer ça au clair, mais les problèmes de fuite, ce n'est jamais simple. :eldiablo:

Arrghh oui! Tu es en train de me dire que j'ai payé 1400 euros le droit d'avoir une fuite? :icon24:

Salut dsts,

merci pour ton conseil et ton lien, mais là, il se peut que la cause soit différente.

Le tableau de la B8 et ce qu'il abrite n'est pas conçu comme la B6 (ex: batterie dans le coffre). D'autre part, j'ai ce problème depuis le tout début (fin janvier 2009) et je n'utilise quasiment jamais la clim (fais pas assez beau cette année :( )

Mais comme on peut lire dans la presse: "la Police n'écarte aucune hypothèse...." :bigsmile:

Salut,

j'avais eu un souci similaire sur mon A3, c'était une soudure mal faite dans la porte ou quelque chose dans le genre et l'eau s'infiltrait par la porte, et là, c'était la piscine!

• 4 mois plus tard...

Bon voilà, comme préssenti une fuite d'eau n'est jamais simple à résoudre.

Parfois il pleut et l'eau rentre, parfois non.... :arf:

Finalement, Audi a tout dégarni et la fuite vient du toit ouvrant panoramique. C'est une infiltration tres réduite mais qui s'accumule.

En tout cas je remercie la tenacité des carrossiers qui m'ont fait confiance sur le fait qu'il y ait une fuite alors qu'ils ne constataient rien. :bravo:

he be, moi qui ai commandé presque la même voiture, le dahu, tu commences a m'inquiéter.....

Modifié par fnand

Surtout, ne regrette rien, ce toit ouvrant est génial. malelovies.gif

L'habitacle est super lumineux et des places arrieres, l'effet est grandiose! sunshine.gif

Il ne s'agit que d'une micro-fuite et je suis le seul cas signalé.

Audi a tout pris en charge, y compris le remplacement de l'habillage du plafond qui présentait des taches interieures, donc non visibles bien.gif