Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ligne échappement inox s6 v8 avant 2000


Messages recommandés

Salut je cherche a gagner un peu de watt sur ma s6 mais surtout une sonoritée a faire avoir des sueurs froide a qui quonque se trouvant a proximité. Donc évidement sa passe aussi par l'association avec une admission direct a mon avis bien sure. Voilà si quelqu'un a des tuyaux "D'ÉCHAPPEMENT" lol je suis tout ouie. Et j'allais oublier je cherche des renseignements sur l'instalation des turbo de la RS6 sur une s6, ambitieux mais faisable a mon avis mais je prend tout, avis, renseignements, critique, insulte... non pas les insultes faut pas dèconner. Merci d'avance et comme je dit souvant "si t'as tout compris roules en audi" allez salut!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admission directe tu oublies, je mets un billet sur le fait que tu perds des watts et que tu en chie au refroidissement.

Les turbos sur un S6, ce n'est prévu par aucun préparateur pour l'instant, mais il ne faut jamais dire jamais :bigsmile: :eldiablo:

 

Pour la ligne inox, je suis en full Milltek, et je crois que a peu prés tout ceux qui ont croisé mon S6 s'accordent a dire que c'est un trés beau "son". reste que c'est un choix perso et que j'ai d'autres modifs qui font aussi changer le bruit...

 

Dans tous les cas, je te le dis pense d'abord "combien" tu veux mettre que "quoi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un faible pour BN pipes (fournisseur de mtm), dont le rendu sonore se rapproche du V8 ricain. Après, ça reste une question d'oreille. :bigthumbup: Milltek, j'accroche pas par exemple, mais bon, au moins, nos S/RS font du bruit : c'est le principal... :eldiablo:

 

Question prix, les catbacks BN pipes sont autour de 700 euros, frais de port à 40 euros. Ligne complète à 1400 environ.

 

Pour les turbos, je ne connais aucun préparateur sur S6 V8. Même mtm ne met pas de kompressor sur le S6. Bon courage à toi, mais à mon sens, il faut viser un RS6 c5 direct ; ça sera plus simple. :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Bonjour, je remet a jour ce sujet car je cherche une ligne échappement inox après catalyseur pour ma Aussi S6 C5 de 2000 si quelqu'un peut me renseigner sa serais sympa je veut mettre sa juste pour le son merci

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je remet a jour ce sujet car je cherche une ligne échappement inox après catalyseur pour ma Aussi S6 C5 de 2000 si quelqu'un peut me renseigner sa serais sympa je veut mettre sa juste pour le son merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milltek ne fabrique plus de ligne pour la s6, j'ai demandé il y a environ deux mois. 

Perso... Pas mal de travail mais un son plutôt aigüe, probablement dû aux 4/1 inox genre "long-pipe", decata, lignes séparées en 63,5mm, silencieux intermédiaires à absorbtion qui se terminent par les silencieux d'origine en attendant des silencieux a valves. 

On est proche d'un bruit de moto, ou plutôt de deux!

Mais rien à voir avec le feulement sourd des Milltek de Polpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de marque pour moi!

Quelques mètres de tube de 2,5", des coudes, des silencieux à absorbtion acheté sur eBay.co.uk, un tig et un bon soudeur

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...