Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

par deux fois dans la même apres-midi je me suis rendu chez audi 67 pour me renseigner sur une a4 avant.

pas d'avant sur site, je m'interresse une a4 3l tdi al. poste de conduite, coffre, place arrière pendant un bon 1/4 heure. nada. de jeunes loups se promènent, téléphone à l'oreille et m'ignore complètement.

je crois que je vais acheter la 3008 féline et faire 12k€ d'économie.

Posté(e)

Es tu allé demander des infos à un vendeur? perso, moi, ça me gave quand je regarde des truc dans un magasin, et qu'un vendeur me saute dessus...

Pour la 3008, les gout et les couleurs ne se discutent pas, mais..... je la trouvais moins moche à la télé qu'en vrai. heureusement qu'il y a 12000€ de moins :bigthumbup:

Posté(e)
par deux fois dans la même apres-midi je me suis rendu chez audi 67 pour me renseigner sur une a4 avant.

pas d'avant sur site, je m'interresse une a4 3l tdi al. poste de conduite, coffre, place arrière pendant un bon 1/4 heure. nada. de jeunes loups se promènent, téléphone à l'oreille et m'ignore complètement.

je crois que je vais acheter la 3008 féline et faire 12k€ d'économie.

Que de regrets à chaque fois que tu croiseras un A4 si tu aimes les voitures.

Posté(e)

je comprends ce que tu veux dire,

j'ai eu la même réaction plusieurs fois (dans le 67 aussi d'ailleurs !!)

Meme en demandant des infos, certains vendeurs vous prennent pour des simples curieux, alors que vous voulez acheter.

Ca me fout en rogne ! il faut les secouer un peu pour leur montrer qui c'est le client ! :)

(par contre ce topic n'est pas à sa place)

Posté(e)

Je comprends ta déception mais perso c'est une voiture que j'achete, pas un acceuil. Si c'est l'Audi A4 que je choisi (et j'ai pas besoin du bla bla d'un vendeur pour ça) c'est ça que j'achete. En Belgique y'a pas mal de concessions proches les unes des autres, je prends à celui qui me la vend le meilleur prix.

Posté(e)

merci a vous tous.

c'est vrai que sur le coup on voudrait les envoyer promener mais j'y tiens de trop a ce TFSI... :malelovies:

mais je crains devoir attendre l'année prochaine, il n'y a pas que les investissements a fond perdu dans la vie.

@+

Posté(e)

si la voiture te plait il ne faut pas faire attention aux vendeurs, fais-toi plaisir

Mais rien n'empêche d'avoir la même attitude envers eux, de les regarder comme de la crotte dès (surtout dès qu'ils verront que tu es prêt à signer).

Je crois que c'est comme ça dans presque toutes les concessions, et heureusement que quelques vendeurs sauvent la moyenne.

Si ça peut te rassurer, essaye de rentrer chez Mer..des ou B.W habillé en jean/tee-shirt, tu ne seras pas beaucoup mieux reçu.

Ils croient que parce qu'ils vendent des voitures hors de prix ils ont le droit de prendre les clients pour des porte-monnaie :furious:

Posté(e)

En même temps, il faut se mettre un peu à leur place! des zozo qui viennent en concession juste pour se la jouer et faire des tours de manèges, il y en a beaucoup.

Nous pouvons aussi faire quelques efforts pour être crédibles.

Pas besoin de costar cravate! il suffit de poser des questions pertinentes. Moi, je commence toujours par demander les délais de fabrication. Ensuite, je montre que je connais la gamme et les équipements au moins aussi bien que lui. en fait, quand je suis décidé à acheter, ma config est déjà faite depuis longtemps... je n'ai besoin du vendeur que pour négocier la remise.

Si je n'accroche pas avec un vendeur de la concession, pas de problème, il y en a d'autres.

Ce qui est important, ce n'est pas le vendeur, mais les personnes du SAV!

Posté(e)

pour poser des questions il faut déja que le vendeur daigne me considérer comme un client et ne me prenne pas de haut avant que je lui adresse la parole.

On appelle ça du sens commercial.

Heureusement qu'on les veut leurs voitures !

Posté(e) (modifié)

Le truc imparable pour être pris au sérieux, c'est d'y aller en couple :bigsmile:

Et si la fille a le ventre rond, là, c'est tapi rouge!

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Bon Ben puisque j'ai mon quota de 2 enfants faudra que je supporte le vendeur la prochaine fois !

Posté(e)

il y a bien longtemps, un commercial avait dit :" on ne vend pas une peug..t, on l'achete "

l'heureux temps :bigsmile: