Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

ex proprio d'une S3 de 2004 revendue rapidement car ne m'a pas plu je lorgne aujourd'hui sur une RS4 en berline.

la voiture est d'occasion 1ère main et d aout 2006.

j'ai du mal à trouver les infos concernant les équipements (série ou options ) et surtout les évolutions ( moteur y en a t il eu sur le V8 4.2 )

point noir à surveiller ?

l'entretien prévisible ?

57000 kms quid de l'embrayage ?

voilà si votre expérience me permets de faire le bon choix. :coucou:

Posté(e)

Salut,

moi aussi je lorgne sur les RS4 mais mon budget est loiiiiiiin de matcher le tarif.

sinon, d'après ce que j'ai lu ici, le système de suspension DRC est peu fiable et il faut vérifié s'il a laché ou pas, s'il peu lacher. d'après ce que j'ai compris, il vaut mieux prendre un RS4 dont le DRC a été remplacé par un combiné KW v3.

Voilà ce que je sais :unsure:

a+ et amuse toi bien

Steph

Posté(e)

salut

quasi aucune évolution sur le V8

excellent châssis, excellent frein

mais ça reste un atmo.....

Posté(e)

Un moteur avec de vrai chevaux quoi ! pas comme ses asmatique qui ont besoin qu'on leur souffle dans les bronches pour avoir des poneys :bigsmile:

Posté(e)

De vrais chevaux, ça je sais pas.....en perfs ça m'a déçu à l'époque. c'est un poil derrière une CSL de 360cv, et pas bcp devant une M3 E46.

Posté(e)
Un moteur avec de vrai chevaux quoi ! pas comme ses asmatique qui ont besoin qu'on leur souffle dans les bronches pour avoir des poneys :bigsmile:

Ouais, achète ton V8 et on en reparle.

Posté(e)

T'enerves pas murci, t'étais pas visé..... :rolleyes: .... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mais je m'énerve pas. ;)

En générale, on parle plutôt du V8 asthmatique que du V6 bi mais bon, faut essayer... :bigsmile:

Posté(e)

en tout cas ton V6 il a pas la grippe lui :bigthumbup: