Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, je me suis enfin lancé. 6 mois apres l'acquitsition de ma titine, j'ai enfin changé les phares smile.gif

Au debut j'osai pas trop car j'avais peur de voir que ca fasse element rajouté, mais finalement je l'ai fait et ca vaut le coup en plus ca m'a rien couté.

Donc pour tous ceux qui veulent le faire, lancez vous, ca en vaut vraiment la peine

panda.gif

Posté(e)

Des photos comparatives entre avant et après permettraient de mieux voir la différence wink.gifForum68.gif

Posté(e)

desolé mon numerique m'a laché il y a une semaine je vais essayer avec mon portable pour voir ce que ca donne et j'essaie de mettre des tofs

Posté(e)

Cela ne ta rien tout couté? Dis nous ta technique!

Merci!

bien.gif

Posté(e)

en fait, en rentrant du travail, je suivait un camion et malheureusement un cailloux jaillit de son pneu pour heuter mon phare............ ange.gif

donc, assurance oblige, j'ai fais marcher le bris de glace pour un phare et donc la pose de celui ci, pour le second phare mon carrossier m'en a gentillement recuperer un qu'il m'avait specialement gardé et il m'a posé les deux.

je presise que je connait pas mon carrosier plus que ca, il est juste sympa et arrangeant et fais du bon boulot ( c'est la deuxieme fois que j'allais le voir)

pour ce qui est du montage il est expliqué dans un autre topic, le carrosier m'a juste dit qu'il avait pris le faisceau de l'ancien pour le mettre sur le nouveau ap.gif

j'en profite pour dire que sur ebay il y a des phares en vente a 106 euro piece piece

bon courage

a oui j'oubliai, j'ai aussi monté la power box ( c'est une autre marque) et j'en suis content pour l'instant