Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux de jour


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseurs d'un a4 B6 3.0 v6 s-line en full options. J'en suis entièrement satisfait mais je vais quand même tenter de l'améliorer un peu.

 

Je souhaite mettre des feux de jour, mais pas a la r8. Je serais plutôt pour des feux de jour style dernières golfs ou scirocco ou audi s3 (Led ou ampoules simples qui s'allume le jour.. plus sobre..).

 

Voila, quelqu'un se serait déja aventuré la dedans?

 

Autre question: Serait-il possible de transformer mes feux anti brouillard qui ne servent à rien (je vis à l'île de la réunion) en feux directionnels?

 

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

C'est exactement ce que je recherche, à savoir intégrer des ampoules de croisement "simples" qui serviraient de feux de jour, un peu comme sur les A6 Allroad (les feux de jour s'allument à l'emplacement des feux de route).

 

Cela me permettrait de ne pas utiliser 24/24 mes feux de croisement...

 

Si tu as des infos, je suis preneur (car de mon côté, je n'ai pas trouvé ce genre de modif sur le net).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

C'est exactement ce que je recherche, à savoir intégrer des ampoules de croisement "simples" qui serviraient de feux de jour, un peu comme sur les A6 Allroad (les feux de jour s'allument à l'emplacement des feux de route).

 

Cela me permettrait de ne pas utiliser 24/24 mes feux de croisement...

 

Si tu as des infos, je suis preneur (car de mon côté, je n'ai pas trouvé ce genre de modif sur le net).

 

A+

 

OK

 

Et bien écoute, je dois me rendre très bientô à mon concessionnaire Audi, je lui demanderais directement, mais bon, je sais bien que les modifs "non d'origine" ne sont pas très appréciés la-bas... donc j'verrais bien.

 

Mais ça doit pas être si sorciers que cela quand même non?

 

Please help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt moi ca m'interresserai aussi mais j'ai l'inention de rajouter les feux avant dayline enfin style audi a5 et completer avec les feux de jour comme sur les dernieres audi ca m'interresserai d'avoir ca , si vous avez des nouvelles je suis preneur, :rolleyes:

 

A bientot Gaetan

 

slinersclan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut Yvan52,

 

c'est possible de mettre des photos pour voir ce que ce kit donne, et où tu la placer aussi ?

 

je cherche a mettre le même sur sur la mienne mais j'ai pas encore franchit le pas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut va voir sur la presentation de mon audi a4 il y a des photos....et egalement sur "Photos de nos audi b6 berline" sujet epinglé....

Désolé pour les liens je sais pas comment on fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...