Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous,

J'ai découvert votre il y a de ça 5 mois environ, au moment où je cherchai des informations pour la nouvelle voiture que je voulais acheter, j'y ai pu glaner de nombreuses informations, d'ailleurs merci à vous tous pour tous ces sujets et tutoriels si précieux.

Depuis j'ai trouvé mon joujou, je l'ai trouvée du coté de l'allemagne c'est une A4 Avant V6 TDI 2.5 de 2003, pour l'instant je n'ai pas de photos (j'en mettrai plus tard ) mais je vais vous la décrire. Elle est noire et voici la liste des options :

- Chassis sport

- Jantes en 17'

- Pack Chrome ( contour des vitres, seuil de coffre et barres de toit)

- Laves phares

- Rétroviseurs rabattables électriquement

- Sièges semi-bacquet en cuir et alcantara réglables électriquement à mémoire et chauffants

- Toit ouvrant éléctrique

- Air conditionnée automatique

- Ordinateur de bord ( affichage des consommations, réglages de la ventilation,....)

- Boule d'attelage amovible

- Système Audio Bose

- Boite à gants réfrigérée

- Système d'ouverture de portail éléctriques à distance ( je ne m'en rappelle plus le nom c'est situé dans le pare soleil conducteur ).

- Télecommande de préchauffage moteur.

Je crois que j'ai fais le tour. Quand je l'ai achetée il y avait quelques petits soucis, mais grâce au site cela va être vite résolu, il y a comme problème une des charnières de la boite à gants cassée qui a déjà était recollée, donc je ne sais pas si je vais la changer ou tanter de la réparée, une ampoule du feux de recul HS, changée grâce à un tutoriel du site. Bref pas grand chose.

J'ai installé un XcarLink dans la boite à gants, acheté les manuels utilisateurs en Français toujours grâce à audipassion.

Sinon dans le futur je pense que je vais installer les rétroviseurs dégivrants, les bacs sous les sièges dans un premier temps et peut être le régulateur de vitesses.

Voili voilou

@ Bientot

Mattcab.

Modifié par jms
Posté(e)

Salut et :welco: !!!

pour la télécommande de portail, ça s'appelle "home link" .

tes rétros, s'ils sont électriquement rabattables, sont certainement dégivrants. La fonction dégivrage se met en route quand tu fais fontionner le dégivrage de la vitre arrière et que la température extérieur est inférieure à 5 °. tu as plus qu'à attendre l'hiver prochain pour voir ça.

Ou alors il y a un post de LCL2000 ou CYRIL2171 que je ne retrouve pas. il faut retirer la glace et voir si les cosses derrière la vitre sont branchées ou pas.

on voit bien que c'est une allemande. Il y a une boite à gant réfrigérée mais pas de régulateur de vitesse...

Profite bien de ta voiture et vivement les photos !! :hot:

Steph

Posté(e)

Salut, :coucou:

Soit le bienvenu et longue route avec ta voiture, tu verra le V6 est un super moteur....

Et n'oublis pas :Forum68:

@+ Arnaud.

Posté(e)

Bienvenue à toi......il y a de plus en plus de v6 tdi...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ced :coucou:

Posté(e)

:welco:

Félicitations pour ton choix.

Bonne route et amuse toi bien. :drive:

Posté(e)

bienvenue a toi camarade de la confrerie des 2.5 V6Tdi , :bigthumbup: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci à vous tous pour ces messages de bienvenue, cet après-midi lavage de la titine à l'issue photos, donc d'ici ce soir vous pourrez la voir. Je viens de me rendre compte que j'ai oublier dans la liste des options le radar de recul, d'ailleur bien utile pour se garer en ile de france.

Posté(e)

Salut à toi et longue vie sur le forum

Je ne vais pas faire dans l'originale mais tu as fais le bon choix :bigthumbup:

Ca fais un an que je mange du V6 quattro et je n'en suis toujours pas rasssasié.... c'est telllement bon !!!! :rolleyes:

Bienvenu à toi :Forum68:

Cdt Nico

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Choses promises, choses due, voici les photos de ma belle

p1000543c.th.jpg

p1000545w.th.jpg

p1000550p.th.jpg

p1000553p.th.jpg

p1000554.th.jpg

p1000567lur.th.jpg

p1000568.th.jpg

p1000544x.th.jpg

Par contre d'après vous, est ce que je peux monter directement des balais Aerotwin ou est ce qu'il faut que je change les bras?

p1000546n.th.jpg

Et ces deux boutons je ne sais pas à quoi ils servent :(

p1000559.th.jpg

Modifié par mattcab
Posté(e)

Tres belle auto

Il te faudra changer les balais ET les bras...il existe un kit chez audi de remplacement, dans les 90 euros

Posté(e)

les 2 boutons sur la dernière photo, c'est les boutons de l'alarme. celui du haut, c'est le système anti-soulèvement ;)

belle voiture :bigthumbup:

Steph

Posté(e)

+1 :bigthumbup:

Très belle voiture :rolleyes: , très propre.

je confirme pour les boutons

@+ Arnaud :coucou:

Posté(e)

Vraiment jolie!!! :bigthumbup: :bigthumbup: J'ai à peu prés la même et avec un glasteint sa en jéterais encore plus à mon avis!!!!Depuis que moi je l'ai fait faire j'adore :malelovies: mais chacun ses goûts bien sur! ;) ;)

Moi aussi je suis interessé par les Aerotwins et je pense que sera mon prochain investissement :bien:

Posté(e)

Le pack sport fini vraiment bien ce modèle ! moi j'adore.

Elle est très bien équipée.

Par contre, je pense que ça vient de la photo mais j'ai l'impression que ton ampoule de clignotant avant côté passager est un poil plus blanche que celle côté conducteur non?

Bienvenue sur le forum.

Chris.

Posté(e)

Ton cuir derrière a un soucis non ? Il y avait quelque chose qui appuyait contre on dirait et il a gardé la trace !

Sinon très très belle voiture et super équipée :)

Posté(e)

Slt,

Belle aquisition, si j'ai bien lu sur ton ODB 23.8L/100 put.... c'est un gouffre ce mazout :P :P :P

Manque plus que le RNS-E et elle sera nickel,

Pour les boutons sur la porte sont pour l'alarme, c'est l'ejection de la volumétrie et l'anti-soulevement.

:coucou:

Posté(e)

:welco:

tres bon choix en v6

talhi67Écrit Aujourd'hui, 13:06 Ton cuir derrière a un soucis non ? Il y avait quelque chose qui appuyait contre on dirait et il a gardé la trace !

ce n'est pas des traces c'est un semi cuir donc alcantara dans le milieu

sa doit etre un sline

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec talhi67, le cuir au centre est marquer, mais il reprendre sa forme tout naturellement, va lui falloir un peu de temps mais ça va revenir.

J'ai le même soucis avec mes Récaro, l'ancien propraitaire avec un siège bébé mais il est revenu nickel maintenant. :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)
Le pack sport fini vraiment bien ce modèle ! moi j'adore.

Elle est très bien équipée.

Par contre, je pense que ça vient de la photo mais j'ai l'impression que ton ampoule de clignotant avant côté passager est un poil plus blanche que celle côté conducteur non?

Bienvenue sur le forum.

Chris.

Effectivement, le clignotant avant coté passager à un souci, il fonctionne très bien, c'est seulement le plastique qui enveloppe l'ampoule qui est comme ça.

Ton cuir derrière a un soucis non ? Il y avait quelque chose qui appuyait contre on dirait et il a gardé la trace !

Sinon très très belle voiture et super équipée :)

Le cuir est bel est bien marqué, il était comme ça lorsque je l'ai achetée mais ca s'estompe peu à peu.

Slt,

Belle aquisition, si j'ai bien lu sur ton ODB 23.8L/100 put.... c'est un gouffre ce mazout :P :P :P

Manque plus que le RNS-E et elle sera nickel,

Pour les boutons sur la porte sont pour l'alarme, c'est l'ejection de la volumétrie et l'anti-soulevement.

Beh quoi? Y a pas de souci au niveau de la consommation, elle est normale ,sur autoroute j'arrive à faire du 55L/100, y a pas de quoi s'alarmer :lol: :lol:

En ce qui concerne le RNS-E, c'est vrai que j'avais pensé à l'installer mais je l'ai abandonner car je le trouve mal positionné pour la vision GPS.

Sinon je me suis renseigner pour un lustrage et un polish, je trouvé une société qui me fait le lustrage pour 240€ du coté de Gennevilliers dans le 92, d'après vous ça vaut le coup ou pas ?

Posté(e)

A mon avis, ça te couterai moins cher de louer une polisheuse électrique et d'y passer un week-end.

Demande à Bartouille, c'est le roi du rouge à lèvre pour voiture :bigthumbup: ;)

a+

Steph

Posté(e)

Je trouve ça cher 240 € quand même.

Va voir comme dit Wiz si tu peux pas trouver une polisheuse, un bidon de polish et des peaux.

Ca te reviendra sans doute moins cher.

Posté(e)

Ca ne te tente pas une petite rénovation toi même?

Produit méguiar + polisseuse +un peu de sueur = résultat nickel pour pas cher, bon, c'est vrai..........compte la matinée de travail :bigthumbup: mais bon, le résultat est là et tu n'est sera que plus fier. ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Concernant le lustrage cela va attendre, je viens d'apprendre que je vais partir à l'étranger cet hiver, ça sert à rien de le faire vu que pendant 4 mois elle ne va pas bouger. Sinon j'ai commandé le kit Aerotwin (bras + raclette ) à MGC Autos à Avignon, j'en ai eu pour 92.33€ TTC, je dois aller les chercher cet après midi, je mettrai des photos avant/après.

A titre d'info, chez MGC Autos ils font payer 10€ tout devis, qui seront retenus si les pièces sont commandées chez eux.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à vous tous,

N'étant pas actuellement en france, j'ai laissé mes clef à un amis pour qui la fasse tourner de temps en temps, malheureusement je viens d'apprendre que la batterie est vide.

Il a l'intention de la faire démarrer avec des pinces.

Ce que je voudrai savoir, il y a t-il un risque de la faire demarrer avec des pinces?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Non tu peux utilser les cables de demarrage en cas de manque de batterie.

Pense a peut etre la remplacer a ton retour.

Posté(e)

bonjour,

très jolie voiture bon choix, bienvenue au club des 2.5LV6!!!

slt bonne route.