Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je sors de chez Audi... J'ai fait ma courroie de distribution + pompe à eau + courroie alternateur, le tout pour 580 € (y'avais 25% sur les pièces)

J'ai fait ça chez AUDI à LAXOU (Nancy).

Voilà, je voulais juste donner le prix au cas où certains (qui habitent dans le coin) voudraient changer tout ça...

Bye

:coucou:

Posté(e)

yes !! un Nancéen ... Ma mère habite Laxou je note pour les tarifs c'est juste deux fois moins cher que a Paris.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Moi je l'ai faite en allemagne.( baden baden ) 440€ piece inclu ( sans pompe a eau )

la pompe je viens de la changer hier 60€ la pompe sans la main d'oeuvre lol

je trouve cela normal

@ bientot

Modifié par The Daydreamer
Posté(e)

J'espère que tu profites d'être à côté de l'Allemagne pour aller faire de temps en temps quelques petites pointes en TT !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je suis aller à Stuttgart (chez Porsche) et je peux te dire que je me suis fais plaisir avec mon petit TTR, 210 au compteur (je sais c pas énorme mais vu qu'en France on ne peux plus rouler... :furious: ), dès qu'on dépasse les 200 y'a le coeur qui commence à battre fort !!! :eldiablo: Le pire c'est qu'un mec en RS4 m'a fait des appels de phares pour que je me rabatte et il m'a fumé comme une "merde" !!! <_<

J'ai un ami qui roule en 911 et qui fait parti du Club Porsche, il est aller faire un tour en Allemagne avec un autre membre qui a une GT3 RS, ils sont monté à 320 km/h et figurez-vous que eux aussi se sont fait semer !!! Par quoi..... et ben tout simplement une GT2 qui devait donc rouler facile à 350 km/h... :rolleyes: Enfin un autre monde !!!

Bye

Hello,

Moi je l'ai faite en allemagne.( baden baden ) 440€ piece inclu ( sans pompe a eau )

la pompe je viens de la changer hier 60€ la pompe sans la main d'oeuvre lol

je trouve cela normal

@ bientot

Posté(e)

Ils ont baissé les prix d'entretien, ou quoi !?

Si ça coute même plus un bras d'aller chez Audi... Ils sont en train de perdre leur âme !

Posté(e)
Le pire c'est qu'un mec en RS4 m'a fait des appels de phares pour que je me rabatte et il m'a fumé comme une "merde" !!! <_<

J'ai un ami qui roule en 911 et qui fait parti du Club Porsche, il est aller faire un tour en Allemagne avec un autre membre qui a une GT3 RS, ils sont monté à 320 km/h et figurez-vous que eux aussi se sont fait semer !!! Par quoi..... et ben tout simplement une GT2 qui devait donc rouler facile à 350 km/h... :rolleyes: Enfin un autre monde !!!

il etait gris ton rs4? :rolleyes: :bigsmile:

pour les 350 km/h, c chaud de les prendre, car pour traverser l allemagne depuis plusieurs mois, il n y a pas beaucoup de portions ou tu peux taquiner le 300 et + sans serrer les fesses

la chaussee est vraiment degradee, pas beaucoup de portions avec du beau macadam :bigthumbup: