Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je possède un TT mk2 (2.0l tfsi) qui est une superbe voiture......néanmoins je m'apperçois qu'un grand nombre de nanas en conduisent......!

Alors voilà ...ma question est n'est ce pas un véhicule réservé à la gente féminine...(sans faire de machisme!!)

qu'en pensez vous??

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmis nous..................:coucou:

La TT1 c'été une voiture de garçons coiffeur (ça eviteras a Morgan et tigrou de la sortir) et la TT2 c'est pas une TT........voilà pourquoi c'est des filles qui les roulent...... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut!

moi je trouve la TT2 superbe mais j ai pas l impression d avoir vu plus de filles que de mecs dedans! Equipe là peut etre un peu plus (jantes, becquet...) :eldiablo: parce que généralement elles ont de belles options mais ça reste de l'origine. Après j ai pas vu l engin donc...

A+

Posté(e)

moi non plus j'ai pas remarqué bcq de demoiselles en TT2... sauf peut être les TT2R où c'est une majorité en effet.. donc le coupé pour les mecs et le road pour les filles .. :lol: ..

Posté(e)
Salut!

moi je trouve la TT2 superbe mais j ai pas l impression d avoir vu plus de filles que de mecs dedans! Equipe là peut etre un peu plus (jantes, becquet...) :eldiablo: parce que généralement elles ont de belles options mais ça reste de l'origine. Après j ai pas vu l engin donc...

A+

Tu n'as pas vu l'engin lol???

Moi il y a une nana qui se gare en bas de chez moi avec une TT2. Mais sur Paris je vois beaucoup plus de gars avec cette voiture quand même. Ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne, une Mini Cooper :bigsmile:

Posté(e)

ouai la je plussoie :lol: .. la mini, j'vois que des nanas dedans.. même pour le clubman, où j'aurai vu une clientèle plus masculine... mais non ..

Posté(e)

J'ai vu plus souvent des hommes que des femmes, roulant en TT.

Mais ceci dit, je trouve ça assez sexy une nana qui roule en TT, SLK ...Ca donne un genre Femme Fatale :P

Posté(e) (modifié)
ouai la je plussoie :lol: .. la mini, j'vois que des nanas dedans.. même pour le clubman, où j'aurai vu une clientèle plus masculine... mais non ..

aya le dentiste a des petits fantasmes :bigthumbup:

moi l'autre fois au kfc j'ai croisé une femme de 40ans avec 2 gosses (qui sont d'ailleurs monté derriere) c'etait sline Avus JA 18' sans sline exterieur

et souvent quand c'est des femmes c'est une "de base" ou une "rodster" en effet

je prefere croiser un mec a son volant (+ viril) que de penser que c'est une voiture de gonzesse :bigsmile:

enfin contrairement a nous autres

tres peu de femmes trainent sur les forums!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par boubouleroi
Posté(e)

salut Frantz, si tu trouves que le TT2 est trop féminin, donne le moi et je te dirai ce que j'en pense... :bigsmile:

en attendant ton don généreux, Bienvenue parmi nous (les TTistes) :bigthumbup:

Posté(e)
enfin contrairement a nous autres

tres peu de femmes trainent sur les forums!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bon ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Moi je vois aussi pas mal de femmes en TT, pourtant je trouve que ça va mieux aux hommes :bigthumbup:

Posté(e)

d'ailleurs à ce sujet les gars, vous arrivez plus à brancher ou pas avec vos TT ??? :bigthumbup:

AHAH

Posté(e)

:yell_1_prv: C'EST UNE VOITURE DE GONZESSE. :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

... de blondes même :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La TT1 c'été une voiture de garçons coiffeur (ça eviteras a Morgan et tigrou de la sortir) et la TT2 c'est pas une TT........voilà pourquoi c'est des filles qui les roulent...... :eldiablo: :eldiablo:

Tu noteras que je n'ai encore rien dis :bigsmile:

Posté(e)

Tros bien dit !! :eldiablo:

Posté(e)

ahah, le vieux débat qui ressurgit...

Eh les gars, faut passer au TT2, vous verrez c'est bien mieux, y'a le chauffage, les vitres electriques, et en plus fini le radio cassettes, vous aurez à disposition un lecteur CD!! :bigthumbup:

Posté(e)

et t'as oublié le principal : un méchant aileron rétractable... :lol:

Posté(e)

Ma femme me disait aussi que c'est une voiture de nana, du coup j'ai pris un S3 lol... c'est plus viril... MDR

Posté(e)
Tu noteras que je n'ai encore rien dis :bigsmile:

Met plutôt des photos de ton ancien TT............... :rolleyes: :rolleyes:

ahah, le vieux débat qui ressurgit...

Eh les gars, faut passer au TT2, vous verrez c'est bien mieux, y'a le chauffage, les vitres electriques, et en plus fini le radio cassettes, vous aurez à disposition un lecteur CD!! :bigthumbup:

chauffage, vitre electrique..............ça sert au vieux pas au TTistes........mais bon le TT1 a le style pour lui et surtout pas de diesel sous le capot..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

et t'as oublié le principal : un méchant aileron rétractable... :lol:

gadget pour gens en manque de sensations............. :bigsmile: :bigsmile: