Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau et je possede une a4 de 2006 j aimerai poser le pare choc s4 mai je ne trouve pas la reference

quelqu un peut il m aider???

merci d avance

Posté(e)

merci a toi, j ai reusi a trouver la reference donc je lai commander la il est en peinture

je mettrai es photos quand el sera faite

Posté(e)

le pare choc de la S4, c'est le pare choc du pack extérieur S Line, non ? J'ai tout faux ? :rolleyes:

Posté(e)

oui tu as tout a fais raison le pare choc S4 et le pare choc du pack S line sont les meme, il y a juste la calandre qui change!

Comment ca marche pour les expedition en france des pare choc acheter sur ebay.de?

Es qu'il y en a d'entre vous qu'il ont deja fais un achat de pare choc sur ebay.de

merci

Posté(e)

Merci pour ta réponse....

Moi j'ai déjà fait des achats sur ebay allemagne. Bon ok, c'était pas un pare choc mais un cadre de vélo. Le vendeur me l'a envoyé via UPS et je n'ai eu aucun souci....

Posté(e)

oui il y en a eu sur les derniere les 2007 en s-line le pare choc av etai celui de la s4 mais juste le pare choc, les moulures de bas de porte non,

ici j attend qu il sorte de peinture,

et j aimerai recevoir mes coiffe de retro chrome voir ce que sa donne pck el son pas de stock,

le 27 el rentre pour le cuir,

et je pense qu il ne lui faudra plus rien lol

a+++