Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un pt'i bonjour à tous et toutes en passant ! Ca a l'air de bosser dur dans le coin :bravo: :coucou:

Posté(e)

Mi.. Mi... Mi....qui voilà.....oh ....ils t'ont laché .... :rolleyes:

Salut le vacancier :biere:

Posté(e)

Vacancier pas vraiment ,trois mois de boulot administratif suite au deces de mon pere et ma mere attente d'alzheimer avancé ,bref que des emm......! A part ça je vois que tout le monde va bien et que ça s'active de partout,Au fait guy en meme temps je suis en train de preparer mon bateau pour futur vacances en corse l'annee prochaine si tu peux me redonner ton mail car je vais avoir besoin de renseignements !

bonne journée à tout le monde :bigthumbup:

salut cyril ,dommage pour le loupé du pare choc,mais quand tu m'a telephoné ma belle mere etait déjà sur la route en direction normandie et le plus bete ,c'est qu'elle est passé par bordeaux mais avec tous mes problemes je n'ai pas percuté ! :colere: :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

Pas de soucis c'est pas grave ce n'est qu'un pare-chocs...ya des choses plus importantes dans la vie...

j'ai lancé les moules des polys avec pare choc coupé pour le moment ça évolura pour le suite. :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je redeterre mon topic car je suis toujours en galere avec ce fichu couvre capote

j ai trouve sur e bay un boitier electronique d occase de gestion(celui sous la banquette arriere) mais rien ce n est toujour pas ca :furious:

quel qun sait il si il y a des fusible quelque part ou un relais peut etre

merci d avance

cristobal