Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous , sur mon dernier message j avais un probleme de petite durite (pour le t du manometre pression turbos ) qui etait fendu , j ai remplacer tout ca , tout etait revenu au top 1.4 bar , mais depuis lundi , pression revenu a 0.4 bar , tres lineaire , pas de bruits bizarre , les petites durites sans probleme

avez vous une idee du probleme

a savoir que ma carto abt a etait installer il y a 1an et demi , en meme temps j ai change prevantivement debimetre , les 2 dump valve , et la n75

merci pour vos idees

laurent

Posté(e)

slaut

soit tu as une fuite sur ton circuit ou N75 HS

soit ton boitier s'est mis en sécurité.

fais un diag tu aura ta réponse

Posté(e)

normalement le boitier se met en sécurité uniquement jusqu au prochain démarrage. De ce fait, la 1ere accélération suivant le redémarrage devrait être franche avant de faire mettre le boitier en sécurité ! si ça n est pas le cas, c est que le probleme est permanent et que cela vient probablement d'une fuite !

Posté(e)

salut

sur le dernier souci que j'ai eu, le boitier était en sécurité et il y est resté jusqu'à sa remise a zéro via le VAG COM <_<

j'avais un souci d'adaptation du mélange sur les bancs 1 et 2

Posté(e)

tu as bien remonte ta n75 ?

Si tu n'a pas de sifflement suspect, regarde aussi si ta wastegate ne reste pas ouverte.

Posté(e)

Sa fait quoi comme bruit la n75 quand sa marche plus <_< car à voir les schéma elle se situe de là où vient mon sifflement sur mon rs :malelovies: