Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila,je vais changer ma courroie de distribution je pense la semaine prochaine,car je suis pratiquement aux 90000kms preconnises.alors,je voulais savoir si le calage dynamique de la pompe d'injection etait obligatoire.et si oui,comment proceder avec le VAG-Com?merci d'avance.

Posté(e)
voila,je vais changer ma courroie de distribution je pense la semaine prochaine,car je suis pratiquement aux 90000kms preconnises.alors,je voulais savoir si le calage dynamique de la pompe d'injection etait obligatoire.et si oui,comment proceder avec le VAG-Com?merci d'avance.

137501[/snapback]

slt

tu vas en 01 electronique moteur

04 reglage de base

groupe d'affichage 000

et la tu controle les valeur en zone 2 et 9 mais de tète je les connais pas et je c pas si c interpreter comme le banc vw

Posté(e)

Comme dit precedemment, tu te connectes au moteur, reglages de base, groupe 000. VAG-Com t'informe automatiquement de l'etat de ton avance, en appuyant sur le bouton "Av. Inject. TDI" (ne pas oublier de choisir le bon type moteur):

user posted image

Chose que les programmeurs de chez Siemens/VAG ne sont pas encore arrives a faire sur leur VAS bigsmile.gif

Posté(e)
voila ya plus qu'à

le vas fait pas mal de shose autre que les grafs de ce style bien.gif

138070[/snapback]

en faite que fais le VAS de plus ?

Et est-ce compatible avec no interface ODBII qui tournent avec vagcom ?

Car ayant un pote qui bosse chez siemens fabriquant ces boitier, il m'a ramener les CD d install de VAS, mais je n ai pas encore eu l occasion de tester

Puis a ce que j'ai lu il faut un systeme a environnement Windows 2000 alors que j'ai XP sur le portable... pas envi de reinstaller le PC juste pour ca.

Mais bon si ca tourne ca pourrais etre marrant smile.gif

Posté(e)

merci pour l'info les gars wink.gif

je vous tiens au courant lorsque j'aurais change ma courroie smile.gif