Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
donc pour toi c'est dangereux de mettre des cales de16 devant et 20 derriere?

Auncunement. Mais il faut mettre des écrous plus longs que ceux d'origine bien sûr :coucou:

Posté(e)
ok merci;

bon ben je vais me prendre les 16mm pour l'avant... :bigthumbup:

alors tu as commandé?

Posté(e)

C'est bien les spacers, mais comment gérez vous avec les écrous antivols entre l'avant et l'arrière? Vous avez un jeu différent d'antivols (vu que la longueur de visserie n'est pas la même)????

Posté(e)

pas d antivol pour ma part, je sais c pas bien...

par contre j en ai sur le kangoo, cale de 10 partout, plus facile a gerer

Posté(e)

Ben perso, je n'ai pas d'écrous antivol :rolleyes: . Sinon, si tu as du 16 et du 20 mm, tu prends les mêmes écrous antivol pour les 4. Il y a trop peu de différence entre les 2.

Par contre, si tu mets du 10 et du 20, effectivement, il faut 2 jeu d'écrou antivol différents.

Posté(e)

Et il ne faut pas se tromper au remontage :D

Autre solution pour avoir les jantes au raz des ailes : prends une A3 et montes tes jantes dessus :bigthumbup:

Bon...je sors... :P

Posté(e)
alors tu as commandé?

la comande vient d'être passée à l'instant ! :bigsmile:

:exclamation:

j'ai trouvé un code de réduction,il faut écrire ARTMOTOREN pour avoir une réduc de 6 € ! :bigthumbup: :bigthumbup: B)

Posté(e)
Ben perso, je n'ai pas d'écrous antivol :rolleyes: . Sinon, si tu as du 16 et du 20 mm, tu prends les mêmes écrous antivol pour les 4. Il y a trop peu de différence entre les 2.

Ben çà marche pas ce que tu me dis! J'ai juste des cales de 5mm derrière (j'ai un déport de jantes qui est très avantageux) et à l'avant, je ne peu pas mettre des goujons antivols de mêmes longueur qu'à l'arrière!

Si je prends pour référence la longueur du goujon antivol avant, à l'arrière il fait à peine un tour donc pas assez de prise au filet sur le moyeu

Si je prends pour référence la longueur du goujon antivol arrière, à l'avant, mon goujon n'épousera pas le logement de la roue avant...

Bref, je me retrouve avec 2 jeux! Super pratique :bigthumbup:

Posté(e)
Hello quelqu'un sait ou je peux trouver des petits boulons pour les spacers double boulonnerie ? Les miens sont vieux et certains filetages commencent a s'abimer <_< .

:coucou:

up :bigsmile:

Posté(e)

J'hésite à remplacer mes cales qui sont en acier (et donc très lourdes) par des cales en alu afin de gagner du poids sur les masses non suspendus. Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Je crois que je vais me lancer dans ma commande pour du 16 et du 20 pour l'arriere :bigsmile: , mais ca veux dire que je vais devoir acheter 2 jeux d'ecrou antivol de 2 longueurs differentes... <_< et donc avoir 2 douilles différentes <_< un peu la misere comme histoire <_<

Posté(e)

Je suis dans ce cas pour le moment! Je vais faire modifier un jeu (le jeu de goujon long et couper à 5mm de moins). Je vais faire la modif sur un tour traditionnel mais faut que je trouve le temps :rolleyes:

Posté(e)

Et si tu les laisse comme ca ca n'ira pas?j 'veu dire si tu mets ceux des cales de 20 avec celle de 16 c'est pas pour 4 mm de plus que le goujon va traverser et toucher le disc? a moins que je me trompe.

Sinon pour mon cas j'aurais pas ce probleme puisque je commande les ecrous en meme temps que les cales de 20 et 16.A mon avis ils seront de la meme longueur ca m'etonne qu'il se casse la tete à en faire 2 de tailles differentes pour 4 mm d'écart.

Posté(e)

Personne n'a un site pour commander des petits goujons pour les spacers double boulonnerie ?

Posté(e)
la comande vient d'être passée à l'instant ! :bigsmile:

:exclamation:

j'ai trouvé un code de réduction,il faut écrire ARTMOTOREN pour avoir une réduc de 6 € ! :bigthumbup: :bigthumbup: B)

alors tu les a eu?c'est monté?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui ça fait presque une semaine que je les aient... mais pas encore eu le temp de les monter !!! photos AV:AP CE WEEK END :coucou:

Posté(e)

oui,-20 à l'AV et -15 à ,l'AR

pour les élargisseurs,c'est du 20 à l'ar et 16 à l'AV

post-36345-1248550743_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

faite attention au ET de vos jantes si elle ne sont pas d origine!!!!

ET jantes d origine est de 32

ET de jantes réplique ou autre le plus souvent c est ET 35 donc 3 millimètres plus a l intérieure de l' aille.

Sinon voir des jantes ET 45 et la si vous braquer a fond la roue touche les durites tellement que la roue est rentré donc cales oblige!!!

Meffffffffiate!!!! :bigsmile:

Modifié par S3du38