Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben c'est sur que dans ce cas ca te sert a rien de prendre une vieille :bigsmile: 7

Tiens nous au courant quand meme :coucou:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@RSLine : Si jamais tu tombes sur une golf 2 cab en bon état en allemagne, ou une E46 M3 cab, fais moi signe !

Posté(e)

tu veux pas une 205 gti..

bon d'accord je sors

Posté(e)

Hehe. Parfait ! Je me demandais avec quoi je pourrais boucher le trou de mon ancienne fosse septique ;)

Plus serieusement, la 205 GTi reste une voiture très sympa à conduire. Il y a moyen de bien s'amuser et surprendre ceux en baleines qui pesent 2 fois plus lourd :)

Avoir un RS6 te fait reflechir à l'importance du rapport poids / puissance...

Posté(e)

C'est marrant j'avais fais le meme calcul avec mon Audi, son rapport poids/puissance par rapport acertaines autres. Ben y'a des surprises parfois

:coucou:

Posté(e)

quelqu'un pourrait il me montrer à quoi ressembles les tapis de sol d'origine de nos RS6... pour ma part j'ai des versions en caoutchouc... vraiment horrible... pratique à cette période de l'année mais bon...

et si quelqu'un a une idée du prix... merci

Posté(e)

Pour moi c'est Audi obligé. Je me souviens plus des prix, mais c'était correct pour la qualité.

Posté(e)

ben écoute moi ça ne me dérangerait pas de prendre chez audi s'ils ne sont pas trop excessif... mais je ne sais même pas à quoi ils ressemblent!!! :unsure:

ils sont brodés?

Posté(e)

C'est gris, moulé. Je peux pas te prendre des photos, je suis en déplacement.

Sinon, je viens de tomber sur ca:

SportecFloormatsAudi-vi.jpg

Je savais pas que sportec faisait ca. Bref. Les originaux ressmeblent à ca, mais sans le logo.

Posté(e)

ok...je suis en train de voir avec S3Richie... il a la possibilité d'en avoir de très bonne qualité (supérieur à l'origine), brodés, avec attache d'origine pour 120€... j'attends de ses nouvelles je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

Seb pour mon s j ai payer 78 euro les tapis en origine qui ce clipse . ;)

Posté(e)

ok merci pour l'info ;)

Posté(e)

OK Cool. Oublie pas que le RS6 a un tunnel de transmission plus large que les A6.

Et pourquoi donc ?

Posté(e)

:bigsmile: d'accord mais pourquoi le tunnel est plus large sur une RS6 ? Larbre est plus gros sur une RS6 ?

Posté(e) (modifié)

hehe. Ok, je pense que c'est parce que la boite à vitesse est plus grosse. La boite à vitesse va quasiment jusqu'au sièges quand meme.

Modifié par Simplex
Posté(e)

c'est pas une boite de :payday: :P

Posté(e)

:bigthumbup: Ca n'empeche que ca doit etre la première RS dont la boite est plus grosse que la S de série..en meme temps vu le couple :bigsmile:

@RS : et la seconde voiture alors alors c'est quoi ? :bigsmile:

Posté(e)

rien d'arrêté encore mais je regarde du coté des golf v tdi 105 (moins de 2 ans et moins de 30 000km) :)

Posté(e)

il y a bencsl qui vends la sienne

va faire un tour sur les annonces de SRS :coucou:

15000 kms, 1ère main

Posté(e)

Ca me rapelle un membre de 6enligne.net qui avait une M5 V8 et...une 80 TD ! :bigthumbup: Apres tout j'en ai une sur les deux, non ? :)

Allez bonne route :coucou:

Posté(e)

il y a bencsl qui vends la sienne

va faire un tour sur les annonces de SRS :coucou:

15000 kms, 1ère main

ok merci pour l'info... vais voir ça... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je suis toujours à la recherche de mon 2eme véhicule, et je suis en négoc' sur une AUDI A3 Sportback ambition TDI 105 avec 52000kms...elle a en options le radar de recul, le pack hiver, les essuis-glace et feux auto.

Avez vous des retours sur cette voiture... points faibles, conso, entretien...à priori la révision des 60000 kms vient d'être faite pour la vente, les pneus avant sont neufs et AR usés à 30%, elle est de 12/2005... carrosserie impeccable...

à combien estimez vous ce genre de véhicule? je ne donne pas de prix pour ne pas influencer...

merci pour vos avis :coucou:

Posté(e)

Pour la sportback je dirais 14000€ sinon y a ca que je trouve intéressante et bien équipe

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9466199.html

Effectivement ça a l'air d'être une affaire.

Bon moi je roule avec une RS6 que je viens d'acquérir depuis un mois et je suis fan. Une berline de 2003 avec 100000 kms acheté 21300 €.

Aprèes une S4 de 2005 je passe à la RS6 sans regret.

Posté(e)

ça y est la négoc' de la sportback est arrivée à son terme... nous en sommes à 13700€... prix qui me semble très correct au vu de l'état de la voiture et des équipements... :)

je pense confirmer la réservation... :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est la réservation est faite... la petite soeur de la RS6 sera une A3 sportback TDI 105 gris dauphin :bigthumbup:

...je devrais aller la récupérer à la fin du mois :hot:

petite question:

à votre avis, que faudrait il comme largeur de spacer pour que nos jantes d'origine arrive à fleur d'aile...5mm? 10mm??? :unsure:

Posté(e)

personne n'a d'idée... ou de retour d'expérience?!? :(

Posté(e)

J'avais pas lu ta petite question. MTM font des spacers de 10mm je crois. Ca devrait le faire, mais s'ils en font c'est qu'ils ont la réponse à ta question aussi. Appelle les :)

Posté(e)

@simplex: je vais effectivement regarder du coté de MTM...

je rentre en france dans 7jours...j'ai hate de poser mon derrière dans la titine...ça manque un peu depuis le 15 oct... :rolleyes:

Posté(e)

Je comprends... le RS6 est la seule voiture que j'ai eu de ma vie qui me manque quand je la conduis pas.. Et j'en ai eu des sympas :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est... les retrouvailles ont eu lieu...sous la neige!

snc00419n.jpg

snc00422.jpg

snc00423.jpg

@+ :coucou:

Posté(e)

salut seb

donc apparemment tu es bien rentré

tant mieux

profites bien de maman :bigsmile:

Posté(e)

oui bien rentré... départ de pointe à pitre---> 32° arrivée Paris---> -5° :blink:

d'ailleurs j'ai été surpris du comportement de la bête sur la neige... c'est lourd mais même avec des pneus été à mi-usure... ben ça se maitrise!!! merci le quattro! :bien:

Posté(e)

oui oui ça fait quelques semaine que je test ça :bien:

Posté(e)

bon et je devais aller chercher la petite soeur ce WE mais avec cette météo je crois que je vais attendre la semaine prochaine... :unsure: