Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut la marque de pneus khumo ce serait des 235/40/18

est ce que sa tient la route merci pour vos temoignages

Posté(e)

:coucou:

Je crois que ta question n'est pas assez pointue...;)

C'est comme dire : est-ce que michelin c'est bien... crois moi y'a du bon voir tres bon et du mauvais voir tres mauvais... au sein de la meme marque...meme michelin

Tu peux aller >>>ici<<< ou >>>la<<< pour te faire une idée...

Si tu veux plus d'aide ici il faudra préciser le modèle de pneus... :jap:

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de prendre 2 pneus Kumho KU31 (235x45 R17), en remplacement de 2 SP sport Maxx (un était dangereusement éventré).

Pour l'instant, je n'ai fait que 2000km, et je ne pas déçu. Il sont légèrement plus bruyant que les SP, un peu moins performant, mais beaucoup moins cher 75€ l'unité.

Sur le mouillé, je n'ai pas encore testé, mais j'ai lu pas mal de posts positifs.

En conclusion, je pense que si on fait principalement de la route et autoroute, ces pneus sont suffisants, au niveau de la consomation, je n'ai pas noté de différences.

Bonne soirée

Posté(e)

j'ai des pneux khumo sur mes jantes en 19',ben pas de soucis confortable pas de soucis sur les sols mouillés et perso je les trouve pas trop bruyant

Posté(e)

ok on verra bien j'espere que sa ira en tout cas le design a l'air pas mal

j'espere aussi que sans rabaissement sa fera pas trop 4*4photo003g.th.jpg

Posté(e)

c'est un effect d'optique ou ils sont brillants tes pneus ? ça fait bizarre :blink:

Posté(e)

bonjour,

perso, j'avais des KHUMO dans la même taille que la tienne et ils n'ont pas résisté longtemps, quelques milliers de kms. Déçu. Par contre j'ai changé pour des NANKANG et j'en suis très satisfait. Je précise que j'ai une AUDI A6 avant quattro 180CV avec jantes type RS4 et kit bilstein.

Voili......

Bonne soirée :coucou:

Serge

Posté(e)

je veux mon neveu qu'ils sont brillants apres chaque lavage j'applique un produit brillant pneus qui ravive et fait briller les pneus avec ca les jantes ressortent a mort voila c'est pour ca.lol.