Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

ca y ait depuis 3.500km je suis l'heureux propriétaire de ma nouvelle AUDI :

A4 2.0 140cv BVA8

AMbition luxe, gris volcan (gris foncé, légerement moucheté... toujours sale... aie!!)

otpions : (là, me suis fait plaisir...)

Feux Xenon et led de jour

radio : BO (qu'essse tu dis, j'entends rien ???)

Adaptative cruise control (GENIALE l'option !)

rideau pour fenetre arrière (Pour le confort de ma fille !)

Sieges sport cuir et alcantara (full cuir : l'été ca brule et lhiver c'est froid !)

palette au volant sport (Respect pour Ayrton S.)

Reto rabatables lors de la fermteure des portes

Advanced key système ! (mon père se fou de moi parce que lui a ca dpeuis 3ans... sur sa laguna, bon c'est pas de sa faute elle est de fonction !!!)

Cela n'empeche que j'ai 2 questions :

1°) Est il normal que les leds de jour baissent d'intensitée quand on allume le clignotant (ben oui je m'en sert du clignotant !)

2°) La marche arrière ne répond pas superbement et immédiatement :

Quand j'enclanche le "R", j'ai le bip du radar après 0,5seconde, puis après un tps que je trouve trop long la voiture commence à reculer. Si je suis stationner en pente, elle à vraiment du mal à reculer (à remonter la pente quoi). Même en mettant les gazs y'a du mal... même sympthome qu'une perte de puissance !

Est ce un pb ou pas ? connu ou pas ? Mon conc. me dit qu'il faut attendre les 5000bornes car les voitures subissent bcp durant ces 1er km... il me balade ??? ca se ronde encore les voitures ?

Merci par avance de vos réactions sur ma nouvelle voiture et de vos réponses à mes questions.

AUDISTEMENT votre.

Mat.

Posté(e)

1- oui c'est tout à fait normal, c'est pour avoir une meilleur visibilité du cligno.

2- aucune idée.

On attend des :Forum68:

Posté(e)

Je ne suis pas en boite auto, mais comme toi lorsque j'encalnche la marche arrière, le 1er bip n'est pas immédiat, mais avec en effet 0.5 à 1 seconde.

Si tu es devant une vitre, tu remarqueras peut être que les feux de recul (blancs) on le même délais. :bigthumbup:

Posté(e)

Ma boite multi patine également plus en marche arrière qu'en marche avant. c'est sans doute normal...

Posté(e)

Le délai de passage marche arrière de ta Boîte me paraît correcte, il y a toujours une certaine latence en Boîte Auto et c'est normal.