Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrais juste parler un peu du nettoyage de jantes, j'ai une A3 tdi 110 de 2001 modele ambiante....

Donc les jantes à 5 Rayons assz larges.....

Pour les ravoir, j'ai untilisé de la "Pierre d'Argent", résultat vraiment super....

Pour ceux qui veulent essayer, cela se trouve chez Casto pour 15€ le lot de 3 boites.......

Voilà, j'imagine que ce sujet a déjà été traité mais bon je me suis dit que cela ne vous dérangerai pas

Ciao ciao et bonne soirée

Posté(e)

Euh, c'est quoi exactement, ce produit ? Sous quelle forme est-ce présenté ? Parce que, avec les Aero 16", je n'arrive aps à les garder clean !

Posté(e)

alors ça se présente dans une boite verte ave une éponge à l'intérieur et le produit en lui même est une sorte de savon, sur lequel il faut passer avec une éponge humide.

Sérieux ça marche super, ça nettoie aussi les éviers mais bon c'est nettement moins intéressant bigsmile.gif

Ciao Ciao

Posté(e)
alors ça se présente dans une boite verte ave une éponge à l'intérieur et le produit en lui même est une sorte de savon, sur lequel il faut passer avec une éponge humide.

Sérieux ça marche super, ça nettoie aussi les éviers mais bon c'est nettement moins intéressant  bigsmile.gif

Ciao Ciao

137357[/snapback]

Je crois que je vais aller voir ça...

Merci pour le tuyau bien.gif

Posté(e)

Attention de ne pas abimer "Abrasif" le vernie de la jante.

Perso je lave les miennes toutes les semaine au karcher .. . et resultat nickel. Il est vrai que je leur passe de temp en temp un coup de NXT Tech Wax, comme ca la crasse n'accroche pas.