Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous :bigthumbup:

je vient d acheter une A4 avant quattro 3.0 automatique;j ai des vibrations et un leger bruit a l avant droit.

ces vibration se produise des 30 ou 40 .j etait equipé en 16 avec 4 pneu neuf.je suis passé en 18 avec 4 pneu neuf et meme souci.de le j ai fait refaire une contre visite car audi ne pouvait pas me la prendre:RAS

je monte un kit ressort court demain et ensuite je ferais un bon parralellisme et carrossage .j ai vu sur un sujet que cela pouvez venir d un probleme de serrage cardan ou manque de vis;je vais tous verifier demain.

dans l attente quelqu un aurait il une idée ?

j ai vu aussi que cela pouvé venir d un cardan voilé.

comment en etre sur car 4 jante , le kit ,j ai les plaquette arriere;je ne peut pas tout changer au hazard!!

merci pour vos reponse ;)

Posté(e)

salut

pour t'as vibration je dirais soit

equilibrage (mais a parement t'as fais)

jante voilée( ca aussi t'as fais)

cardan

suspension

roulement

apres faut voir comment arrive des vibrations ( en accelerant ou inverse ou en tournant a gauche ou droite ou en freinant ou encore en passant dans un trou )

n'oublie pas que t'as vibration peux venir d'ailleur a cause de la raisonnance du chassis

Posté(e)

les vibration se produise sur tous type de route ;national, autoroute et que se soit a l acceleration ou en vitesse constante.un peu moins peu etre a l acceleration mais bon;

j ai meme l impression que cela se renforce en journée quand il fait chaud!!

mais cela est peut etre parce que je bloque sur cette vibration

de plus je l ai mis sur cric et je n ai pas de jeu dans les roues se que ma confirmé le type du controle technique il y a 5 jours.pour lui aucun defaut rotule ,roulement ou autre.

Posté(e) (modifié)

volant moteur,ou support moteur,peut etre .

reglage du moyeu.

on est nombreux a avoir des vibrations mais les solutions sont pas les memes

Modifié par zegue
Posté(e)

je vais faire un parallelisme +carrossage suite au changement amortiseur .

ils vont aussi me refaire un controle generale et equilibrage jante ,on verra!!

pour l embreyage c est une automitique.

merci pour vos reponse;a suivre.

Posté(e)

apres controle equilibrage et parrallelisme ,toujours le meme probleme.

si quelqu un a une idée sinon se serra audi pour reparation,merci

Posté(e)

relgage moyeu,train avant et arriere .mon vehicule a etait immobilisé pendant 1 mois elle a du partir dans un autre garage meme pas audi

Posté(e) (modifié)

Salut,

Toujours difficile ces problèmes de vibrations. Au début on se dit que cela va passer, puis après on fait une fixette et on est prêt a tout pour le supprimer.

Par exemple, j'avais une sensation de vibration dans le train arrière droit sur ma BM entre 90 et 110 km/h. Et bien cela venait des injecteurs qui tournaient mal au régime de 1900 tr.

Vaut mieux aller directement chez Audi, faire un devis, et si il n'est pas trop cher, ne pas les lacher jusqu'a ce que le problème disparaisse.

Modifié par monty3
Posté(e)

controle au vagcom ,pas de silend bloc moteur mort.les vibration se sente a 95km h et cela bouge bien ,apres moins.audi ou vous avez une solution?