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secaris

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À propos de secaris

  1. salut a tous ;.mon pote a une A4 B6 automatique est quand elle est en temperature elle retrograde seul.boite auto..controle au vag Adresse 02: Boite auto Labels: 01J-927-156.lbl No. pièce: 8E2 910 155 E Pièce: TDI RdW 2210 Codage: 00001 No. Atelier: WSC 44553 VCID: 29520D89D3A4E750562 1 Code défaut trouvé: 17100 - Transmetteur de régime d´entrée de BV (G182) Signal implausible P0716 - 35-10 - - Intermittent penser vous que cela vient sur du transmetteur ou un autre probleme.info videnge et nouvelle huile .elle a 220000km donc si sur mon pote changue le transmeteur via un garage cela fonctionnerra t il? sinon que faire ?
  2. mon premier montage lors de l achat ete jante d origine en 16 pneu neuf 205,55 marque bidon . changement pour des pneu nexen avec jante neuve taille 225,40 par 18 et ensuite pneu 225,40 par 18 en michelin sport 3.disque neuf ,amortisseur court neuf ,plaquette neuve,ppara +carossage et entretien audi avec indication bruit de roulement et pour audi tout et ok. de plus controle technique ok lors de l achat puis nouveau controle apres achat pour + de securité et ras.lors de l usure des pneu cela commence a vibré et au plus les pneus s use au + cela tremble. lors de pointe 180 ou + cela arrive a faire quand les pneu sont a moitier ou plus usé comme un ressenti de route bosseler et lors des freinage comme des disque voilé ou l abs qui se mettré en roue ou facette . donc pneu neuf ok, pneu usé galére.pour la voiture ces une A4 avant 3.0 tdi 203 cv de 2005 et 143000km automatique.je pense avoir fait le tour et si l un de vous trouve la solution ,un grand merci
  3. meme soucie avec mon A4 3.0 V6 de 2005.1 train de pneu avec jante d origine en 16 et changement de jante POUR du 18 et 2 train de pneus avec disque frein neuf ,parra ... lorsque les pneus sont neuf nickel mais apres usure apparition de vibration a 90,110... plus bruit de roulement coté avant droit.galere.....
  4. secaris

    rabat retro automatique

    avec vcds et le cable roostech je tombe sur un numero ,exemple 7048 et pour modifier les option il faut ajouter ou enlever .retro rabatable ajouter 48 donc 7048+48.
  5. secaris

    rabat retro automatique

    j ai tester et donc pour les vitres j ai coder car mon systeme et different.avec vag com il me demande direct le nouveau code .pour les vitres une fenetre c est affiché avec les valeur a rentrer en fonction de l option a rajouter pour le codage donc ok mais pour les retro je n ai pas cet fenetre qui s affiche donc je ne connais pas la valeur a ajouter.si quelqu un a une idée ,merci.
  6. secaris

    rabat retro automatique

    merci pour ces info,je vais tester cla demain et je te direr,a+
  7. salut a tous.je voudrais savoir si il existe une option de codage pour que les vitres remonte automatiquement et que les retros se rabatte automatique lors de la fermeture par la centralisé merci. je possede une A4 avant tdi V6 quattro de 2005.
  8. c est une A4 B7 v6 tdi quattro 203cv de 2005
  9. tout d abord salut.je precisse que tout est neuf ,pneu disque parra etc lorsque je monte des pneu neuf tout est ok mais lorsque mes pneu s use des tremblement arrive que je ressant dans tout le vehicule et non dans le volant comme un equilibrage. j ai teste avec de jantes diferente aussi donc pas de jante voillé. le controle technique est parfait et lors de la revision chez audi aucun souci. lorsque je prend des virage un peu fort ou il y a des defaut de chaussé on dirait que tout mon train avant rebondi et je ressent se defaut jusque dans le volant. ma question est la suivante: ceux peut il que mes amortisseur soit mal serrer ou autre sachant qu ils ont 1 ans et que sait des omortisseur sport . je les ai monter moi meme alors possible qu ils soit mal serrer au niveau du boulon superieur (celui qui tient la coupelle du ressort) le defaut ressemblere a des facette sur les pneu si l un de vous une idée merci
  10. bonjours a tous;mon souci est le suivant : depuis quelque jours j ai un manque de puissance a bas regime sur mon A4 tdi V6 quattro automatique de 2005. apres controle au vag j ai le defaut suivant: 1 Code défaut trouvé: 004499 - Transmetteur de press.de carburant(G247) Rupture/court-circuit au pôle+ P1193 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Heure: 0 Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Rapport cyclique: 1.0 % Tension: 12.54 V Pression: 1803.4 bar Rapport cyclique: 10.3 % Tests passés: 0 0 0 0 0 je n ai rien trouver sur le site alors si quelqu un a une idée ,merci
  11. meme souci sur A4 quattro avant de 2005.disque ,amortisseur,jante,pneu ,parra,plaquette tout est neuf est cela tremble.parra fait tout est ok pendant 1 journée apres reprise des tremblement + tirage a droite .controle chez audi est pas de rotule ou autre.c est un mystere.pour l arbre de transmission le concessionnaire chez m en a parle mais tarif :1500 euro.pour l arbre tu la trouver a combien? merci
  12. pour info c est une audi A4 B7 3.0 avant quattro de 2005 automatique
  13. bonjours a tous;mon souci est le suivant : depuis quelque jours j ai un manque de puissance a bas regime pares controle au vag j ai le defaut suivant 1 Code défaut trouvé: 004499 - Transmetteur de press.de carburant(G247) Rupture/court-circuit au pôle+ P1193 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Heure: 0 Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Rapport cyclique: 1.0 % Tension: 12.54 V Pression: 1803.4 bar Rapport cyclique: 10.3 % Tests passés: 0 0 0 0 0 je n ai rien trouver sur le site alors si quelqu un a une idée ,merci
  14. je vais prendre rendez vous chez audi mai le probleme c est qu il faut 2 mois et demi pour un rdv.en attendent peu etre que le wolkswagen pret de chez moi pouront la prendre pour fait un constat et me confirmé d o vient le probleme .merci
  15. je l ai mené chez wolkswagen il lui semble que cela vient du pont comme tu le dit car il y a des petit acoup lors des passage des vitesse( automatique);j espere pas car pour lui il faut changer l ensemble :5000 euro environ.moi je il me semble quand meme que cela vient du train avant car j etend est resent des bruit ou mouvement lorsque je passe des bosse ou sur des trous .
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