Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

yep,

c'est en bonne voie, la panne a été détecté (en fait, c'est le p... d'en.... de fi.... de pu.. de câble qui est sortit de son chemin).

j'ai demonté le panneau de porte, et au pire, si c'est pas réparé, je ferait en sorte de refermer la vitre.

:)

Posté(e)

bon demain, je fais l' intérieur, et le cuir...... :bigsmile:

il sèche vite avec ces températures.... <_<

à bientôt................ :coucou:

Posté(e)

La voiture sera dans son jus car elle sortira du docteur! Je doute que je trouve le temps de la nettoyer! Un totoishop sur les photos et le tour est joué :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

tricheur.

pour ma part, c'est presque réparé.

Y'a juste les jeu à régler un peu plus tard.

plus que 2 jours avant le départ :hot:

Posté(e)

Ouep, çà me changera les idées! J'en ai bien besoin :rolleyes:

Posté(e)

J'ai hate d'y être!!! Vendredi soir, départ a 18h30 de Tours et arrivé vers 21h30, 22h à Super-Besse!!!! Et séance nettoyage samedi matin avant de retrouver tout le monde.... D'ailleurs vous savez quel type d'instal se trouve à la station de lavage? jeton, pièces... accepte les billets et carte bleue contre jetons... L'intérieur est déjà fait :bigsmile:

Posté(e)
Ouep, çà me changera les idées! J'en ai bien besoin :rolleyes:

qu'est ce qui s'passe-t-il mon petit ?

on te fait des misères ?

Posté(e)

La boite de la Golf GTI a rendu l'ame hier soir! Remorquage par un ami pour la mettre au fond du garage! Je ne connais pas l'ampleur des dégats mais il y a du mal de fait si j'en crois le bruit (raisonnance de rupture mécanique + vidange de l'huile de boite sur la route) :angry:

Posté(e)
La boite de la Golf GTI a rendu l'ame hier soir! Remorquage par un ami pour la mettre au fond du garage! Je ne connais pas l'ampleur des dégats mais il y a du mal de fait si j'en crois le bruit (raisonnance de rupture mécanique + vidange de l'huile de boite sur la route) :angry:

décidement ta pa de chance

Posté(e)

@Morgan: Désolé pour ta flog.. :unsure:

Ca doit pouvoir se trouver d'occaz une boite de GTI,au cas où,non?

Posté(e)

en fait, t'avais prévu le coup, tu as invité des amis avec une fausse raison pour venir te donner un coup de main à réparer :bigthumbup:

---

décidément, le sort s'acharne.

on se chargera de te remonter le moral.

Posté(e)

Ne le soyez pas, j'ai juste été marabouté pour je ne sais quelle raison! Même la 205Td a été recalée au CT aujourd'hui! Quant à ma S3, toujours chez Audi! <_<

Si çà continue, je vais être passager :exclamation:

Allez, J-2 :(

Posté(e)

Bou,tu te le gardes ton marabou,baaaaaaaaaaaaa

:exclamation: J'arrive demain ,donc si le poussin marche plus,je te bannie :fouet: :bigthumbup:

Sans déc,t'as vraiment pas de bol,bon j'ai encore 3 places,tu sais ou monté,sinon toujour pas de news d'audi ?

Posté(e)

pour ma part, je suis prêt.

La voiture est chargée, avec le PC et le VAGCOM, le GPS programmé jusqu'à l'hôtel, et la météo n'annonce pas 40° pour la fondue de samedi (ma hantise).

décollage demain vers 14H30 - 15H impact 2H30 plus tard si pas de bouchons.

Morgan, si tu veux, je te laisse la place du président à l'arrière droite :bigthumbup:

Posté(e)
La voiture sera dans son jus car elle sortira du docteur! Je doute que je trouve le temps de la nettoyer! Un totoshop sur les photos et le tour est joué :bigthumbup:

Non non, pas d'excuses foireuses... Et puis quoi encore ? Non mais je rêve... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:bigsmile:

Posté(e)

@lionel: pas de soucis :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@Tonton: tu es mon modèle :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'espère que la tempête qui s'abat actuellement sur la France sera dissipée samedi.

Sinon ça serait bien dommage :(

Posté(e)

hé bé <_<

z'avez quel temps la bas dans la montagne ??

ici, c'est dégueu....j'espère que ça va changer.....sinon, pourrais pas faire l'intérieur de la voiture.....

bon allez on garde le moral.... :bigthumbup:

qui a fait la danse de la pluie......? :bleble:

Posté(e)
qui a fait la danse de la pluie......? :bleble:

C'est morgan, qui l'a fait sans le savoir en tournant autour de sa golf en l'insultant :bigthumbup:

je vais pas tarder à décoller.

à tout à l'heure.

Posté(e)

Si j'en crois météo France, on devrait passer au travers des gouttes! Pour l'instant, spa terrible! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

vite !!! un rayon de soleil, mon aspi...................................powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

:hot:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Je peux t'emmener la mienne vu que tu as l'aspi dans la main :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ben moi je vien de passer la voiture au vag com fait la presion des pneus et netoyer l interieur.

Plus qu a faire l exterieur (c est pas gagné vu le temp) <_< et je suis pret pour demain. :bigthumbup:

Posté(e)

Plein fait :bigthumbup:

Pression des pneus faite :bigthumbup:

L'intérieur est nettoyé (c'est du vite fait mais ca va c'est propre!)

L'extérieur est passé à l'éléphant.... :bigthumbup:

Je devait être le seul crétin à laver sa voiture alors qu'il y avait un vent de fou et un ciel bien bien noir!!

Mais j'ai réussi à rentrer au garage avant que la pluie ne s'abatte... :rolleyes:

En espérant que le soleil soit la demain.

Bon à demain tout le monde et Dams23 je serais chez toi vers 8h avec les croissant!!

Posté(e) (modifié)
Plein fait :bigthumbup:

Pression des pneus faite :bigthumbup:

L'intérieur est nettoyé (c'est du vite fait mais ca va c'est propre!)

L'extérieur est passé à l'éléphant.... :bigthumbup:

Je devait être le seul crétin à laver sa voiture alors qu'il y avait un vent de fou et un ciel bien bien noir!!

Mais j'ai réussi à rentrer au garage avant que la pluie ne s'abatte... :rolleyes:

En espérant que le soleil soit la demain.

Bon à demain tout le monde et Dams23 je serais chez toi vers 8h avec les croissant!!

Pas de soucis le café sera pret :bigthumbup:

moi aussi elle est propre et au garage

Modifié par dams23
Posté(e)

Pour ma part, RAS pour mes 400kms de trajet, je suis à l'hotel ...

La titine est lavée, j'ai fait que l'exterieur. il faisait encore assez beau donc ça va je suis pas passé pour un alien :bigsmile:

A tout à l'heure chez Morgan puis au resto :coucou:

Posté(e)

:coucou: Morfyne

J'ai juste censuré ton hôtel :P On sait jamais ;)

Posté(e)

bon, eh bien il y en a certains qui se préparent une bonne soirée .... :bigthumbup:

pour moi aussi , titine est propre dedans et dehors....vais essayer de la garder comme ça, pas sur que je la relave demain......j'amène quelques potes avec moi que je prend en route........(les stiques) :bigsmile: à demain :coucou:

départ 7h00 comme ça, j'ai un peu de temps pour m'arrêter boire un café/schnaps, et remettre un peu de jus pour titine.....les gps me donne 1h50 de route... :coucou:

Posté(e)

Bon, me voila débauché.... Je prépare mes valises et je pars... sous la pluie en plus...pffff....

A demain tout le monde!!!!

Posté(e) (modifié)

bon, la météo à l'air moyenne pour demain, on aura pas trop chaud apparemment....... ^_^

euh au fait, il y a une pause café croissant/choco vers le début de journée?? si oui, je ne me goinfrerai pas avant.... :bigsmile:

bon allez , vais dodo, debout vers 6h....bonne nuit et à tout de suite..... :bigthumbup:

si je croise une boulangerie , je prend quelques choco/croissants...... :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Réveil assez dur ce matin a super besse après 5h de sommeil.... Départ prévu pour 7h30 pour aller laver titine et lui donner a boire....

A toute a l'heure

Posté(e)

Bon ben après peu d'heures de sommeil, on se lève doucement du côté de Clermont-Ferrand! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Passé une bonne soirée hier! 5 personnes ont répondu présente... On a des photos mais çà attendra :up1: C'est surtout morfyne qui en a pris :eldiablo:

Posté(e)

du cote du limousin on se reveille doucement dur dur ce matin

Posté(e)

Pour le GTA tour,tu te lève plus tôt que quand tu vas au boulot :bigsmile:

A tout à l'heure mon p'tit Morgan (Je passe chez toi avant d'aller à Vulcania)!!