Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

1er:

- pour le resto,nous avons, comme dis MORGAN un deel avec eux, nous avons le prix de groupe comme avantage et nous n'aurons pas besoin de passer commande,puisque nous leur envoyons vos commande .

2eme:

- je pense que pour le VAG-COM,c'est une très bonne idée,le top après la ballade,comme çà tout le monde est zen est en plus nous pourons en parler longuement sans se dire combien de Km nous reste-il ? Non ?

Modifié par MRACING
  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour la cession VAGCOM, on aura la place et le temps sur le panorama final :bigthumbup:

Posté(e)

Un petit retour de ma part.

Bon ..madame est pas super motivée car ça nous fait pas mal de kilomètres pour une journée.

J'ai eu beau lui montrer le superbe roadbook ( :bigsmile: ) ça n'a pas suffit.

Si je viens ce sera seul donc, un peu moins fun ne serait ce que pour les 800kms aller retour (j'habite l'Essonne).

Bref je vous donne ma réponse sous peu. (mp à Morgan etc..)

La truffade est un nouveau paramètre à prendre en compte ceci dit :P

Posté(e)

Il est vrai que çà fait beaucoup de kilomètres dans une journée.. A toi de voir morfyne! Se sera avec plaisir :coucou:

Posté(e)

En meme temps, l'air auvergnat, c'est bon pour le teint ^_^

Pour le menu, Spa grave, je regarderais les prévisions à 60 jours sur meteo france.

dans ce cas, je voudrais bien négocier mon café contre un fromage blanc :bigsmile:

Pour le VAG COM, vu que je risque d'arriver la veille, peut être que y'aura moyen.

Par contre, le matin avant le départ, faudra pas me demander.

:)

Posté(e)

Morfyne !!! il faut que tu viennes...... :marcelpoire: :malelovies: au moins pour que je vois de mes oeils un TTS, et même si t'insiste, je ferai un ptit tour... :bigsmile: non, j déconne..........quoique.... :malelovies:

bon, j'ai imprimé et rempli docs de sortie et chèque pour la truffade, (c'est pas un plat d'hiver plutôt ??) je mettrai un poil de pression sup dans les boudins... :bigsmile:

tout ça part demain......Morgan et M-Racing , les GO..... :bigthumbup: (pas la truffade, les documents..!!!!) :coucou:

Posté(e)

salut a tous !! enfin en vacances :holiday: depart samedi matin ; donc je reviendrais aux nouvelles dés le 8/9 juillet pour voir ou on en est pour la sortie !! a+ et bon courage a tous SURTOUT a Morgan et Mracing !!! :coucou:

Posté(e)
En meme temps, l'air auvergnat, c'est bon pour le teint ^_^

Pour le menu, Spa grave, je regarderais les prévisions à 60 jours sur meteo france.

dans ce cas, je voudrais bien négocier mon café contre un fromage blanc :bigsmile:

Pour le VAG COM, vu que je risque d'arriver la veille, peut être que y'aura moyen.

Par contre, le matin avant le départ, faudra pas me demander.

:up1: si les prévisions météo sont fiables à 60 jours, donne ton indic' :P: Pour le VACOM, à la fin de la ballade! Si tu arrives la veille et pas trop tard, on peut éventuellement manger ensemble le soir si çà te tente ;)

Morfyne !!! il faut que tu viennes...... :marcelpoire: :malelovies: au moins pour que je vois de mes oeils un TTS, et même si t'insiste, je ferai un ptit tour... :bigsmile: non, j déconne..........quoique.... :malelovies:

bon, j'ai imprimé et rempli docs de sortie et chèque pour la truffade, (c'est pas un plat d'hiver plutôt ??) je mettrai un poil de pression sup dans les boudins... :bigsmile:

tout ça part demain......Morgan et M-Racing , les GO..... :bigthumbup: (pas la truffade, les documents..!!!!) :coucou:

La Truffade, c'est un plat d'hiver mais ici, c'est toute l'année :bigsmile: J'attends la paperasse ;)

salut a tous !! enfin en vacances :holiday: depart samedi matin ; donc je reviendrais aux nouvelles dés le 8/9 juillet pour voir ou on en est pour la sortie !! a+ et bon courage a tous SURTOUT a Morgan et Mracing !!! :coucou:

Niveau organisation il ne reste plus grand chose! Samedi repérage à nouveau des lieux pour mieux appréhender le timing et les pauses. Bonne vacances hub :coucou:

Posté(e) (modifié)

Waow, un tête à tête avec morgan :payday:

Modifié par lionelr
Posté(e)

Du calme lionel, je ne voudrais pas gâcher ta joie mais mon cœur est pris :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Il y aura aussi MRACING, ma gente dame et moi même. Si tu veux te joindre à nous pour manger un bout en ville... :P

Posté(e)

Toujours pas de pin-up ici..Morgan?

Bon,je m'en vais alors... :bigsmile:

Posté(e)

:up1:

les bouts, c'est pas trop mon truc, mais manger avec vous, y'a pas de soucis.

Wé très bonne idée,on se retrouve ensemble Morgan et Madame Morgan,moi même vendredi soir ,tiens nous au jus

:bien: Merci à vous tous,mais surtout merci à Madame Morgan,pour jouer du piano sur le clavier ,pour tous les papiers :bien:

Posté(e)

nonnnnnnnnn,reste :bigthumbup: voici la pin-up de la pose,blonde,fraiche,sans bruit,et qui donne des frissons :malelovies:

mockingbird05m.jpg

Posté(e) (modifié)

Ah ouais, il est terrible le road book !! (un grand bravo à la miss :coucou: )

Bon Morgan, je te dis la semaine prochaine si je viens ou pas.

Ca fera peut être une cousine espagnole au milieu de toutes ces germaniques :bigthumbup:

En tout cas l'organisation est au top !!!!!

PS : Morgan, si tu as le temps demain matin passe prendre le café.

Modifié par A3TQ
Posté(e)

:coucou: mon mécano... hésites pas à venir avec la cousine à castagnettes! :bigthumbup:

Posté(e)

Romain, j'ai tout reçu... nickel...; On est 5 avec 3 S3 :up1:

J'ai eu titolet ce matin au téléphone, grande chance qu'il vienne à 2 sinon seul... donc çà se précise pour 4 S3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Wé cool pour titolet :hot: ,merci Morgan pour l'info du chèque :bien:

Posté(e)

Dommage Olivier :( Merci quand même de prévenir ;)

Posté(e)

salut les Ôvergnats :coucou:

voilà , les petits papiers d' inscription sont partis aujourd'hui.... :bigthumbup: z'arriveront ptêt demain, ou lundi....ça dépend de l'efficacité de qui vous savez.... :bigsmile:

Posté(e)

SalutJoseph :coucou: nickel ,ce sont des flèches comme tu dis :bigthumbup:

Posté(e)

des flèches ?? non je l'ai pas dis..............mais tu lis dans mes pensées ....??? :bigthumbup:

bougez avec la po... !!! :bigsmile:

Posté(e)

@joseph: Moi je n'utilise que le pigeon voyageur! C'est plus fiable :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Dams23... tout est OK! :bien: :bien: :bien: Tout reçu :jap:

Posté(e)

çà va faire mal :up1: Allez, on va faire les reconnaissances maintenant! On vous tient au jus :coucou:

Posté(e)
Dams23... tout est OK! :bien: :bien: :bien: Tout reçu :jap:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je pense que je viens de trouver l'hotel ideal pour la sortie : http://www.booking.com/hotel/fr/le-parc-cl...kout=2009-07-18

à 6 KM de chamalières

36€ la chambre (double) pour 1 personne

41€ pour 2

6.5€ le p'tit dej.

parking privé.

chambre climatisé.

seul point noir pour ceux qui arrivent tard : arrivée entre 17H et 22H.

EDIT :

Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez contacter l'hôtel afin d'obtenir les codes d'accès.

j'y ai réservé une chambre.

Modifié par lionelr
Posté(e) (modifié)

Nickel :bien: Lionelr ,si vous arrivez pas trop tard,nous pouvons voir pour vous à l'hotel si cela doit vous rendre service,prendre vos clés ou code,puis manger ensemble le vendredi soir en ville

Modifié par MRACING
Posté(e)

je pense arriver à l'hôtel vers 17-18H

j'ai déjà hâte d'y être.

serais je le seul RAT à venir ?

Posté(e)

Pour ceux qui dorme dans le coin, possibilité de se faire un resto le soir du Vendredi 17 Juillet... ou les motivés :bigthumbup:

Sinon un petit aperçu de ce que vous allez voir! Bon, soyez indulgent, c'est un APN et non pas un caméscope! :rolleyes:

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Posté(e)

'tain...Ca pousse fort un S3,quand-même! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Je l'attendais celle là!!!!! :rolleyes: Il nous fallait avoir un rythme de convoi pour évaluer le timing pour les multiples pauses! J'avoue que c'était frustrant de rouler à cette allure!

Mais si tu veux faire une virée dans mes montagnes, pas de soucis, on verra si ton cachalot arrive à suivre :up1:

Posté(e)

Pour ceux qui dorme dans le coin, possibilité de se faire un resto le soir du Vendredi 17 Juillet... ou les motivés :bigthumbup:

moi je serai bien motivé vous mangez ou au resto le vendredi soir? :bigsmile:

sa pourai m interesser

sinon super la video :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Je l'attendais celle là!!!!! :rolleyes:

Bah oui,j'ai pas pu résister,on s'refait pas... :mur: :bigthumbup:

Mais si tu veux faire une virée dans mes montagnes, pas de soucis, on verra si ton cachalot arrive à suivre :up1:

:exclamation: Attention,je prends tout en travers,moi...Je suis un païlote! :drive: :bigthumbup:

J'ai des insectes collés,mais que sur les côtés! :champion: :bigthumbup:

:epe: :gun6: :icon31: :kimouss: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par H2G
Posté(e)
:exclamation: Attention,je prends tout en travers,moi...Je suis un païlote! :drive: :bigthumbup:

J'ai des insectes collés,mais que sur les côtés! :champion: :bigthumbup:

:epe: :gun6: :icon31: :kimouss: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

après Ken Block ==> GG dans ses oeuvres de Païlote le topic qui déchire (les moustiques) :bigthumbup:

une petite vidéo GG ?? :bigsmile: :coucou:

salut l'Ôvergne :coucou:

Posté(e)

Ca y est les papiers sont dans l'enleveloppe, donc demain à la poste et dans un certain temps en auvergne.... :bigsmile: :bigsmile: