Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le blindage sur mon audi et en trés mauvaise état .est ce que je peut le supprimé sans rique ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pratiquement pas de risque, compartiment moteur qui se salit (en hiver, si tu es dans une région à neige qui sale les routes, risque de corrosion dans certains connecteurs électriques), mais légèrement plus de bruit (à l'extérieur), moteur qui chauffe très légèrement moins vite, mais qui refroidit plus vite.

Si tu veux le changer toi-même (prix belge TTC; en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés):

A4 2000 carénage moteur diesel référence 8D0 863 821 Q environ 105 €.

Si tu comptes encore garder ta voiture quelques années (et donc hivers), je pense qu'économiser ces quelques euros n'en vaut pas la chandelle!

En plus lorsque tu la revendras, compartiment moteur sale...

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Tu peux le supprimer sans risque car je me rends compte que je roule sans cette pièce depuis l'achat de ma voiture (occasion) et ce depuis 2005

certes, le compartiment moteur est un peu sale (quoique ... :rolleyes: avec un minimum d'entretien) mais sans aller chercher plus loin, il n'y a pas de risque pour la voiture ...

et si tu fais ta vidange toi même, c'est vachement plus pratique :bigsmile:

Posté(e)

Ya l'aspect consommation à prendre en compte aussi.

Sans on consomme un peu plus ;)

Pas des litres non plus mais sur grande distance sur autoroute sa se ressent ;)

Posté(e)

Le fait de ne plus l'avoir permet aussi un meilleur refroidissement du carter d'huile. Par contre au moindre choc c'ets le carter ou la boite qui prend. lol :bigsmile:

Posté(e)

merci a tous pour avoir répondu . j ai donc supprimé les partie abimé puis remonter . sa protège un peut les courroie .

Posté(e)

Bonjour si ton carter était fissuré comme le mien il suffit de acheté de la choucroute on appel sa comme sa en carrosserie sa sert pour bouché les trous (mélange de fibre avec un durcisseur) et sa marche sur le plastique voila pour l’astuce

@+fred

PS il vaut mieux gardé le carter