Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bras suspensiosn sur A4 phase 1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un gincement d'une rotule d'un bras supérieur de suspension sur mon A4 de 1996 ( problème connu sur ces chassis je crois ), j'ai prévu de le faire remplacer dans la concession audi de ma ville .

 

est ce que vous pensez que je peux faire réaliser cette opération ailleurs ( midas, feu vert ...) pour économiser un peu ?

 

merci de vos réponses

 

ytrezzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à un gincement d'une rotule d'un bras supérieur de suspension sur mon A4 de 1996 ( problème connu sur ces chassis je crois ), j'ai prévu de le faire remplacer dans la concession audi de ma ville .

 

est ce que vous pensez que je peux faire réaliser cette opération ailleurs ( midas, feu vert ...) pour économiser un peu ?

 

merci  de vos réponses

 

ytrezzzz

136411[/snapback]

 

 

salut, biggthumpup.gif

 

cette opération ne requiert aucune spécificité, donc, pourquoi pas .

par contre un concessionnaire te fera peut-être l'opération plus rapidement car il en à plus l'habitude qu'un multi-marque. bien.gif

 

coucou.gif

 

coucou.gif

Modifié par jossier.fa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai une Audi A4 1996 Tdi 110 moteur AFN

 

J'ai changé les 2 bras supérieurs avant gauche.

 

La seul difficulté est de pouvoir devisser la partie haute des bras.

 

Moi j'ai enlevé la suspension d'ou necessité de materiel sinon regardes si tu peux l'enlever sans et il faut respecter les côtes audi pour les bras.

 

 

 

Bonjour,

 

Suite à un gincement d'une rotule d'un bras supérieur de suspension sur mon A4 de 1996 ( problème connu sur ces chassis je crois ), j'ai prévu de le faire remplacer dans la concession audi de ma ville .

 

est ce que vous pensez que je peux faire réaliser cette opération ailleurs ( midas, feu vert ...) pour économiser un peu ?

 

merci  de vos réponses

 

ytrezzzz

136411[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J'ai une Audi A4 1996 Tdi 110 moteur AFN

 

J'ai changé les 2 bras supérieurs avant gauche.

 

La seul difficulté est de pouvoir devisser la partie haute des bras.

 

Moi j'ai enlevé la suspension d'ou necessité de materiel sinon regardes si tu peux l'enlever sans et il faut respecter les côtes audi pour les bras.

166234[/snapback]

 

 

 

j'ai constaté le problème la semaine dernière sur mon A4 110 de 1997 de 135 000 km , et audi me le prend sous garantie, renseigne toi c'est totalement gratuit quand ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...