Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors au lieu de vous faire une longue explication sur l'utilisation de l'accoudoir faite par un pote... :furious: je vous laisse la photo ci dessous!

http://free0.hiboox.com/images/2409/diapof...d6ee3983.jpg?21

J'ai vu sur les tutos de pose et de dépose d'un accoudoir central avant que la partie du dessus de l'accoudoir n'est apparemment pas vendue séparement du mécanisme d'ouverture/fermeture.

Pouvez vous me le confirmer?

Quelle est la référence Audi pour la piece du dessus ou le mécanisme?

Avez vous un ordre de prix?

Je vais essayer de le réparer mais je n'y crois pas vu la matiere...

Merci pour votre aide ;)

Posté(e)

Bon et bien j'ai appelé Audi et ils m'ont donné un prix de 48,62€ pour tout le dessus car le systeme de fermeture n'est pas vendu seul sans le couvercle! :(

Posté(e)

Sa m'est arrivé sur la mienne et j'ai changé que le dessus de l'accoudoir, je ne l'ai pas payer si cher!!!!

Chez Audi pourtant, effectivement la fermeture ne se détaille pas, il faut remplacer tout le couvercle <_<

Posté(e)
Sa m'est arrivé sur la mienne et j'ai changé que le dessus de l'accoudoir, je ne l'ai pas payer si cher!!!!

Chez Audi pourtant, effectivement la fermeture ne se détaille pas, il faut remplacer tout le couvercle <_<

J'ai le même problème avec un dessus cuir, cobien a tu payé le tiens?

J'ai essayé de coller mais celà n'a pas tenus en remettant le petit ressort bizard........

Merci

Posté(e)

Meme souci pour moi, avec le dessus en cuir j'ai essayé de mettre de la super glue mais sa n'a pas tenue lontemps le plastique est vraiment trop fragile! Sa m'agace quand je releve l'accoudoir le couvercle tombe vers l'arriere :colere:

Posté(e)

Je crois que le mien a couté environ 30 Euros!!! Mais j'ai le dessus en tissus noir et non en cuir c'est peut être pour ça!

Posté(e)

Audi Lyon est parmi les plus chers de France (comme les concessionnaires moto de Lyon) donc ca m'étonne meme pas!

De toute façon c'est mon pote qui va me le chercher (on va faire 50/50 pour les frais ;))

Sinon c'est pas la colle qui va pas pour ca c'est la matiere plastique. La super glue de fonctionne pas avec tous les plastiques. J'avais deja essayé de reparer un truc dans l'audi comme ca et ca n'avait pas du tout tenu! J'ai donc mi de la pate bicomposant!

Mais pour l'accoudoir ca marche pas y a pas assez de prise!

Posté(e)

même probleme sur la mienne!! pas cool audi , ils pouraient detailler vu que c'est un probleme connu!!

Posté(e)

Et si c'était la seule chose!!! J'ai du remplacer tout l'arbre de transmission qui part de la boite au pont arriere car le palier central (un joint en plastique), était craquelé donc l'arbre taper sous la voiture et faisait un bruit terrible au risque de casser la boite.

Resultat le palier ne se détaille pas et c'est tout l'arbre ou rien. C'est honteux et les touareg c'est pareil mêm scénario alors que se sont des problémes connus chez Audi et Wolsvagen!!!

J'ai bataillé un moment mais vu que ma panne c'est produite 5km a la sortie de la concession, avec les experts etc... le garage a été reconnu comme responsable donc j'ai économiser plus de 1300 euros de frais :bigthumbup: :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

slt a tous

quelqu un pourrais m indiquer ou je peut trouver un tuto pour demonter le couvercle de l accoudoir ,car j ai le meme probleme que vous mais je ne voie pas comment le demonter, pour le changer .

merci d avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a tous

quelqu un pourrais m indiquer ou je peut trouver un tuto pour demonter le couvercle de l accoudoir ,car j ai le meme probleme que vous mais je ne voie pas comment le demonter, pour le changer .

merci d avance

Il suffit de "pincer" les pattes en plastiques au fond, les rapprocher pour sortir les ergots, qui font office de pivot, des logement qui maintiennent le couvercle , c'est dur , faut pas hesiter, de toute façon tu le changes et le nouveau se pose d'un coup en ré en clipsant les ergots.

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

mon pére a une audi a4 8e de 2002 est a le même souci avec la fermeture de l'accoudoir, j'ai donc appeler le concessionnaire pour avoir le prix du couvercle en cuir . le couvercle d'accoudoir en cuir coute 82.26€ ttc

Modifié par jojo61
Posté(e)

:coucou:

Oui c'est ca le couvercle ne se détaille pas du mécanisme , et le modèle tissu vaut une trentaine d'euros et le cuir environ 80 euros.

Pour la manip , rien de compliqué, il suffit de pincer les ergots pour le sortir comme te l'as dit Dony :bigthumbup:

Posté(e)

Bah, y a bien moyen de faire un petit truc a la mcgyver non ?

Posté(e) (modifié)

Bah, y a bien moyen de faire un petit truc a la mcgyver non ?

J'ai fais mon truc à la mcgyver.

Double scratch, coupé sur les rebords, c'est super efficace avant quand j'avais le loquet j'entendais un peu le jeu, maintenant avec les scratchs plus un bruit.

Sinon l'autre truc c'est d'acheter le modèle tissu et d'inverser le cuir avec le tissu. J'ai déjà vu quelqu'un le faire sur le forum audiarena.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Eh ben voila, bien joué malcomx, je prefere mieux ca que de reparer pour que ca recasse derriere, puis le velcro au moins t es trankille avec

Posté(e)

Tiens je connais ce site :P

Toujours de bonnes astuces ce Cedricv12 :bien:

Posté(e)

Tiens je connais ce site :P

Toujours de bonnes astuces ce Cedricv12 :bien:

Clair, toujours de bonnes astuces celui-là, sa A4 référence est devenu une full option lool

Posté(e)

De mémoire une A6 4F a l'accoudoir plus large il me semble <_<

Posté(e)

De mémoire une A6 4F a l'accoudoir plus large il me semble <_<

+1, plus court et plus large l'accoudoir des A6 4F

Posté(e) (modifié)

j'ai retrouvai un autre site pour ceux qui veulent pas mettre cher d'un couvercle en cuir

http://shop.ahw-shop.de/

Simili cuir pour 45 € et aussi du vrai cuir pour 69.90 € a compté que les frais port sont de 4.90€

est ce que le Simili cuir est de bonne qualité?

Modifié par jojo61