Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je rencontre des problèmes de coupure du Turbo UNIQUEMENT SUR L'AUTOROUTE.

En ville, j'ai aucun problème de perte de puissance en poussant les rapports à 3000 ou 3500 tours en ville. Mais dés que je prends l'autoroute et que je passe la 4ème et appuie sur la pédale, làc 'est l'horreur !!! J'ai l'impression d'avoir un 1.9 d.

Je suis allé chez audi et ils m'ont dit de changer de Turbo. A lire dans les forums, plusieurs causes sont à vérifier : débimètre, vanne EGR.

Le débimètre peut-il être la cause alors que la coupure se fait uniquement sur autoroute.

Merci pour votre aide !!!

Posté(e)

Bonjour,

La coupure se faisait-elle uniquement sur autroute ?

Quelqu'un peut-il me donner les symptômes d'un débimètre HS ?

Merci d'avance.

Posté(e)

pareil ça sent le turbo grillé ça

j'avais les memes problèmes que toi sur autoroute aussi et le diag était changement de turbo chez audi

j'ai été voir un petit garage qui travaille bien sur les vag par chez moi et pour beaucoup mais beaucoup moins cher j'ai fait nettoyé et dégrippé mon turbo ( a 203000 kms je ne risquais pas grand chose vu le cout 200 euros) et depuis elle refonctionne comme avant et pour beaucoup moins cher qu'un échange chez audi

Posté(e)

et le diag VAG-COM ? il te dit quelque chose ?

J'avais le même problème sur mon TDI 110 et c'était la N75 (80EUR chez audi).

++

Posté(e)
Bonjour à tous !

Je rencontre des problèmes de coupure du Turbo UNIQUEMENT SUR L'AUTOROUTE.

En ville, j'ai aucun problème de perte de puissance en poussant les rapports à 3000 ou 3500 tours en ville. Mais dés que je prends l'autoroute et que je passe la 4ème et appuie sur la pédale, làc 'est l'horreur !!! J'ai l'impression d'avoir un 1.9 d.

Je suis allé chez audi et ils m'ont dit de changer de Turbo. A lire dans les forums, plusieurs causes sont à vérifier : débimètre, vanne EGR.

Le débimètre peut-il être la cause alors que la coupure se fait uniquement sur autoroute.

Merci pour votre aide !!!

salut a toi

commence à changer les n75, et pour savoir si ton débimetre est hs débranche le et tu vois si tu as une difference *, si rien ne passe il est encore valable...