Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous, je m'appel Arnaud, j'habite Montélimar je suis marié et j'ai une fille de 4 ans et demi et en + je suis l'heureux propriétaire depuis maintenant presque 3 ans d'une A4 AVANT 2.5 V6 TDI 163 Pack+ intérieur cuir beige de février 2003.

Je suis également pocésseur d'un Kia SORENTO qui est en vente.

Je suis inscrit depuis pas mal de temps mais celà fait 2 jours seulement que je consulte le forum et je pense que j'en ai pour un moment.

Merci à tous pour les infos que vous apportez.

Arnaud.

Quant j'aurais compris le principe pour les photos j'en mettrais. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
Bonsoir à toutes et à tous, je m'appel Arnaud, j'habite Montélimar je suis marié et j'ai une fille de 4 ans et demi et en + je suis l'heureux propriétaire depuis maintenant presque 3 ans d'une A4 AVANT 2.5 V6 TDI 163 Pack+ intérieur cuir beige de février 2003.

Je suis également pocésseur d'un Kia SORENTO qui est en vente.

Je suis inscrit depuis pas mal de temps mais celà fait 2 jours seulement que je consulte le forum et je pense que j'en ai pour un moment.

Merci à tous pour les infos que vous apportez.

Arnaud.

Quant j'aurais compris le principe pour les photos j'en mettrais. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

1244277592_AUDI%20025.jpg

1244277028_AUDI%20001.jpg

1244277491_AUDI%20009.jpg

1244277501_AUDI%20004.jpg

1244277512_AUDI%20003.jpg

1244277522_AUDI%20006.jpg

1244277544_AUDI%20002.jpg

1244277557_AUDI%20005.jpg

Bonjour,

Pour éviter de recréer un message, je me cite.

Juste pour rajouter quelques photos :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bienvenu Arnaud

:Forum68:

Tu verras poster les photos s'est simple mais fait attention a la taille de tes photos

Bon 6 juin a tous!! Obamafrénésie oblige!!!!

Désolé arnaud!!

Avant mon message pas de photos et aprés avoir posté OUPS!!!!(je doit etre mou du clavier)

LES photos sont la

Posté(e)

Salut,

Juste quant tu écrivait ton message, je venais de poster des photos, la prochaine fois je les mettraient les unes à côté des autres :P

@+

Merci d'avance à ceux et éventuellement celles qui me souhaiterons la bienvenu sur cet immense FORUM.

Arnaud

Posté(e)

Bienvenue Tamara, :coucou:

Ta voiture est :bigthumbup: ! et j'adore l'intérieur vanille. Dommage pour les photos un peu petites. Le pack + c'est royal ...

Longue vie à ton auto... ;)

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue Arnaud :coucou:

Dommage que les photos soient un peu trop petites car tu as une très belle voiture.

Bonne route parmi nous :).

Chris

Posté(e)

Merci à tous :coucou: :rolleyes:

Je suis ravi de votre acceuil, pour les photos, bah je savais pas trops donc j'ai réduit les tailles.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour complet du FORUM, mais y at'il une section photos ou chacuns présente sa belle?

dans l'attente d'une réponse je continus ma visite :hot: :hot:

Allez juste comme ça, une plus grosse, j'ai oublié dans le descriptif, elle a un glastint complet "TITANIUM"

1244367477_AUDI%20006.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai la meme que toi mais en 1.9tdi 130 car en belgique on nous tue en taxes ,la meme couleur et rail de toit