Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous je viens d'arriver sur le forum,

Sur mon audi a3 de 2003 (8L), j'ai la jauge d'essence qui est fausse, quand je fait le plein elle est largement eu dessus du 1/1 et elle m'indique la réserve juste en dessous de la moitié de jauge... obliger d'aller chez audi pour la faire réparer où y a t'il un autre moyen?

J'ai aussi les suspensions qui grince je pense que sa vient des Silentbloc, combien sa coûte a peu près pour les changer?

Posté(e)

Salut,

ps: robleme deja traté pour la jauge a essence la prochaine fois, utilise la fonction recherche...

Pour le probleme de jauge, j'ai exactement le meme 8l de 2002, problème connus...

C'est lié a la jauge, on peut la netoyer (en dessous du sigèe arriere tu a un truc rond, il faut le deviser et faire une manip...

Ya aussi une manip qu'on peut faire avec un vag com, changer les valeurs du resevoir a essence mais les détenteur de vag com t'expliquerons mieux que moi... Tu n'a peut être pas de vag com mais il est possible d'y avoir acces grace a quelques membres du forum (mp moi) qui t'en feront bénéficiez...

plus...

Posté(e)

C'est ton combiné, je viens de changer le mien, va faire un tour dans le forum "Electricité" du site, il y a un post sur ce pb.

Posté(e)

Salut à tous,

moi aussi j'ai les suspensions qui grincent, je ne sais pas de quoi ca vient non plus, mais c'est plutôt pénible, ca le fait quand il fait chaud, alors avec la période d'été qui arrive.........; :furious:

Posté(e)

Sur la mienne sa le fait tout le temps, à froid, à chaud, quand je tourne et sur route bosselé. Vitre ouverte j'attend que sa.....

Si quelqu'un sait d'où sa vient? :P

Posté(e)

on m'a dit que ca venait des coupelles d'amortisseur.... Mais j'y connais rien....

Posté(e) (modifié)

Regardez du côté des silents blocs de barre stab, j'ai eu ça sur ma 8L de 2002 avec pour symptôme des grincements provenant du train avant. A chaque passage sur une bosse ou accélération ça couinait. Problême plutôt rependu et connu. Je crois qu'un post expliquait comment les changer dans la section mécanique.

Modifié par deathbox
Posté(e)

:coucou:

les grincements proviennent des silent-bloc de barre stab , j ' avais le même problème , je les ais changé et remonté a la graisse cuivré y a plus d'un an et

depuis plus de grincements , par contre j'ai aussi le problème de la jauge a essence et j'ai beau la démonté , ça revient quand même de temps en temps

donc si quelqu'un a des infos je suis aussi preneur :rolleyes: