Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y ont vraiment rien dans le crane ces gens la :furious:

Posté(e)
y ont vraiment rien dans le crane ces gens la :furious:

je suis d'accord avec toi,

faut être vraiment trop con pour se garer devant des sorties de garage, d'ailleurs, on voit bien le break citroen gris qui est bloqué par cette A3.

les dépanneurs ont fait leur travail, et sans toncher la bagnole.

La prochaine fois, il/elle ira se garer ailleurs !

:)

Posté(e)

Salut les amis....

Certaines de vos réactions me surprennent...!

Pour être moi-même gendarme, je peux vous assurer que jamais un véhicule n'a été traité ainsi en ma présence...

Alors, qu'il y ait une faute de la part du propriétaire de l'AUDI, c'est une chose, il va être verbalisé, il devra payer la fourrière (si tel est le cas...), mais en aucun cas, celui qui retire le véhicule ne doit ainsi le maltraiter et lui causer des dommages... Si un jour, votre véhicule est retiré... J'imagine que aimeriez le retrouver intact... Non ?....

La réglemention est limpide dans ce domaine : Il faut faire cesser l'infraction... Pas de déclencher une guerre mondiale... Il ne semble pas sur la vidéo, qu'un quelconque besoin de porter secours soit mis en évidence... Sinon, les Policiers sont en état de non assistance...

Alors, non pour moi, il n'y a pas à traiter un véhicule ainsi, sous prétexte d'incompétence de celui qui retire la voiture !...

Bonne journée... en souhaitant que cela ne nous arrive jamais !...

Posté(e)

Pour pas que ça m'arrive, je laisse mon numero de tel derriere le pare brise.

je conçois que la voiture soit maltraitée, mais je vois mal les policiers expliquer au gars qui veut sortir de chez lui avec sa citroen grise (bien visible sur la video) : désolé monsieur, on ne peut pas agir rapidement sans maltraiter la voiture, faudra attendre.

Posté(e)

Ok Lionelr...

Je peux te comprendre, mais il existe pour les dépanneurs, les fourrières, etc, un matériel qui se place au niveau de chaque roue, de manière à pouvoir bouger le véhicule, comme s'il était placé sur 4 "skateboard"...

Ainsi, surtout s'il est en prise, les mouvements du véhicule sont possibles sans abîmer la mécanique...

Voilà, juste pour dire que c'est pas bien de se stationner n'importe où, mais c'est pas bien non plus de casser une boîte, ou un cardan, juste parce qu'une voiture est mal stationnée... Surtout quand on peut faire autrement...

Bonne journée à toi !

Posté(e)
Pour pas que ça m'arrive, je laisse mon numero de tel derriere le pare brise.

je conçois que la voiture soit maltraitée, mais je vois mal les policiers expliquer au gars qui veut sortir de chez lui avec sa citroen grise (bien visible sur la video) : désolé monsieur, on ne peut pas agir rapidement sans maltraiter la voiture, faudra attendre.

Et probablement dans toute ta vie, tu n'a jamais eu une urgence qui t'a poussé a te garer a un endroit interdit en urgence, si tel est le cas tant mieux pour toi, mais il y a certains cas ou ca peut etre necessaire.

A propos de la video, c'est doublement dangereux car imaginez que l'operation ait endommagé le pont arriere et que 1000 km apres la personne dans son A3, avec sa femme et 2 gamins aieint un accident grave.

Ca vaut toujours le coup de sortir une voiture dans ces conditions?

de plus, rien ne prouve qu'il y a quelqu'un qui attend dans la citroen...

Posté(e)

@ Lenovice : je comprends aussi ton point de vue, si ils avaient ces roulettes, pourquoi ne les ont ils pas utilisés.

@ snowfree52 : il m'arrive de me garer n'importe, mais quand il n'y a pas d'urgence.

Seulement, jamais en bloquant un véhicule ou une sortie.

Le proprio de la citroen ? pourquoi pas le retraité en début de vidéo ?

la proprio de l'A3 ? pourquoi pas la femme qui revient des courses, en fin de vidéo ?

maintenant, avec des si, ils est facile de spéculer.

Nous n'étions pas sur les lieux et aucune idée des circonstances exactes.

Posté(e)

ben sur le coup, je ne félicite pas le guignol qui s'est garé comme une patate

et je ne félicite pas non plus le dépanneurs qui doit avoir des gênes de viking pour travailler de la sorte.

et n'ayant pas les tenants et les aboutissants, on peut délibérer un moment sur la vidéo mais je ne pense pas que l'intervention d'une fourrière ait été demandé si il n'y en avait pas besoin ...