Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je continue petit à petit à remettre au propre ma TT de 2000; donc aujourd'hui au programme j'ai changé le filtre à air (5 mn) et j'ai voulu changer les bougies et les bobines !!!!

J'ai galéré comme c'est pas permis ! Comment fait on pour enlever la bougie une fois qu'elle est dévissée? On ne peut même pas l'attraper avec la main !

J'ai bien suivi le tuto pour changer ses bougies mais une visse récalcitrante m'a fait arréter l'opération ! Je me suis tué la main !Je n'arrivais pas à enlever le petit boitier noir.

J'ai tout remis comme c'était, j'ai redémarrai , tout fonctionne! ouf !

Si une âme charitable pourrait me donner un coup de main pour monter les bougies et les bobines cela serait vraiment sympa !

Je suis sur Marseille!

L'ancien filtre est noir de chez noir, qu'est ce qu'un filtre neuf va changer sur le véhicule? (conso, montée en régime ...)

Merci d'avance

Posté(e)

Mission accomplie en 1h30 !

Merci pour le tuto qui m'a bien aidé. Par contre les bougies étaient morte de chez morte et imbibées d'huile; le joint est mort.

Prochaine étape rendez vous pour passage vag com pour diagnostic débimetre, n75 .....

Posté(e)

Ca c'est de la remise en état ou je ne m'y connais pas :bigthumbup:

Posté(e)

Tous les jours je découvre un truc à faire sur la voiture; c'est un truc de malade.

Je rappel que je n'y connais pas grand chose en mécanique, c'est pour cela que je mets autant de temps à faire des choses basiques sur la voiture. :)

Posté(e)

Il faut bien commencer un jour t'inquiètes pas :bigthumbup: