Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je reviens donner qq nouvelles.

Mon Q5 2.0 TFSI Bleu Stratos se porte bien comme vous pouvez le constater sur ces photos. Apres 5000km (70% d'autoroutes à 130km/h), consommation de 10,6L/100km.

p1010805p.jpg

p1010806p.jpg

Je viens qd meme vous poser une question: auriez-vous remarqué l'apparition de "micro-fissures" sur le bas de la vitre du tableau de bord (là où il y a les compteurs)? j'en ai déjà qq unes au bout de 5 mois :-( mais j'ai entendu dire que c'est un defaut "connu" des Audi...

Posté(e)

rien de plus clair que des photos alors voici les fameuses fissures de la vitre du tableau de bord:

dashk.jpg

detailz.jpg

Qu'en pensez-vous? :??:

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

sur une voiture qui a 5 mois, bravo audi !!!

à ta place je ferais marcher la garantie <_<

:coucou:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

Apres donc etre passé chez mon garage Audi, ils ont constaté les fissures et vont changer tout le bloc des compteurs (en effet, la vitre est certie dedans). Piece commandée pour un délai de 10jours. Tout cela sous garantie. Suite au prochain episode...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles fraiches puisque le changement du combiné d'instrumentation (c'est a dire tout le bloc) a eu lieu ce matin sous garantie.

J'en ai profité pour faire ajouter les embouts chromés sur mon 2.0 TFSI.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

je viens de connaître le même défaut sur ma vitre de compteurs.. petite fissure qui vient d'apparaître sous le bouton du reset.. je me tate pour faire remplacer le bloc complet car j'ai peur du remontage de la part de ma concession et des imperfections qui pourrait apparaître...

Sinon toujours pas de solutions pour la lenteur des passages de vitesses avec palettes et toujours variation du compte tours à vitesse stabilisée.. le problème est toujours en attente de réponse d'Audi Allemagne chez ma concession

bonne route à tous.