Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenu à toi hakan

très jolie ce Q7 :rolleyes:

on peut avoir un peu plus d' infos dessus et plus de photos par la meme occasion :bigthumbup:

dsc00310.jpg

dsc00210.jpg

bonne route :coucou:

Posté(e)

Alors

AUDI Q7 3.0 TDI année 2007

Noir nacrée interieur cuir noir

Les jantes en 18" que je vais bientot changer d'ailleur suite à un achat sur le site LD PRESTIGE

Voila petite presentation de la bete

Posté(e)

et les autres optons ...? il n'y en a pas? <_<

:coucou:

Posté(e)

Vraiment deçu par LD PRESTIGE

Commande passer le 16 mai 2009 pour Pack jantes Type Nouveau RS4

J'ai rappeler pour avoir des news le vendredi 22 mai 2009, on m'a informer que ma commande n'etait pas adaptable avec mon Q7.

On m'a proposer autre type de jante que j'ai accepter donc j'ai du payer 350e de plus par CB le jour meme.

Et au final aujourd'hui je rappel pour savoir où ca en est et on m'annonce qu'il y a un probleme... Leur grossiste n'a que 3 jantes, il en manque une.

Sauf que vendredi on m'avait dit que les jantes etaient dispo en stock et avec les pneus aussi...

Vendredi je leur ai bien dit qu'il me les fallai au plus tard aujourd'hui. Mon plus gros souci, je part en congé vendredi et je n'aurai pas mes jantes :furious: :colere:

Donc demande de remboursement. Et à chaque occasion je donnerais avis negatif sur ce site.

Je v passer commande sur autre site, si quelqu'un a un bon site serieu et honnete à me proposer je prend.

Merci

:(

Posté(e)

salut,j ai commandé mes jantes sur auto exclusive en belgique aucun soucis,et les pneus sur az pneu nickel

Posté(e)
Vraiment deçu par LD PRESTIGE

Commande passer le 16 mai 2009 pour Pack jantes Type Nouveau RS4

J'ai rappeler pour avoir des news le vendredi 22 mai 2009, on m'a informer que ma commande n'etait pas adaptable avec mon Q7.

On m'a proposer autre type de jante que j'ai accepter donc j'ai du payer 350e de plus par CB le jour meme.

Et au final aujourd'hui je rappel pour savoir où ca en est et on m'annonce qu'il y a un probleme... Leur grossiste n'a que 3 jantes, il en manque une.

Sauf que vendredi on m'avait dit que les jantes etaient dispo en stock et avec les pneus aussi...

Vendredi je leur ai bien dit qu'il me les fallai au plus tard aujourd'hui. Mon plus gros souci, je part en congé vendredi et je n'aurai pas mes jantes :furious: :colere:

Donc demande de remboursement. Et à chaque occasion je donnerais avis negatif sur ce site.

Je v passer commande sur autre site, si quelqu'un a un bon site serieu et honnete à me proposer je prend.

Merci

:(

Bonjour

Désolé que vous ayez ce ressenti de notre entreprise.

Comme je vous l'ai expliqué par téléphone , la commande que vous avez passé sur notre site internet ne correspond pas à votre voiture (sur votre véhicule il vous faut du 265/50/19 et non du 245/35/19)

C'est pour cela que je vous ai proposé du 20".

Les jantes étaient en stock chez notre grossiste mais celui-ci n'a retrouver que 3 jantes sur les 4 au moment de nous les envoyer.

Nous n'avons pas mis les 20" pour l'instant sur notre site car nous n'en avons pas toujours en stock et donc on ne pourrait pas répondre vite a la demande des clients.

Nous n'avons débiter votre carte de 350€ complémentaire par rapport a la non compatibilité de votre commande comme vous l'avez indiqué précédemment et la demande de remboursement du pack a été effectué au niveau de la banque.

Cela devrait arriver sur votre compte cette après midi ou demain.

Effectivement , sur nos packs qui ne sont pas en ligne , la disponibilité est toujours en fonction du grossiste.

Je trouve cela dommage de donner un avis si négatif de notre société surtout au vus des différents commentaires très positif sur Audipassion.

Nous nous efforcons de satisfaire la demande de nos clients en l'occurence dans votre cas , les cirsconstances ont fait qu'étant tributaire du grossiste nous ne pouvons pas expédier la marchandise dans les délais impartis. Nous avons donc essayé auprès d'autres grossistes mais il n'y avait plus de stock sur ce produit.

Nous restons néanmoins a votre disposition , en espérant que vous ayez compris l'incapacité acutelle a vous livrer ce pack rapidement.

Bien cordialement,

LDPrestige

Posté(e)

ça lui ira très bien :bien:

je crois que c'est crai2 qui a les memes.

Posté(e)

je savais qu' il y avait un "2" dedans :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour les infos.

Commande passer j'attend la reception et dès le montage je vous transmet les photos de ma belle

Au plaisir

Posté(e)

vivement le montage alors :bigthumbup:

Posté(e)

PFFFFFF !!!!!

Canon je trouve !

Bel achat, c'est dingue comme ça le change !!!

mes 20 pouces vont paraitre desesperement petites à côté...

:bigthumbup:

Posté(e)

Super beau !

Je suis sûr que la tenue de route à bien progressé ?

Et la conso ?

Posté(e)

um deja vu quelque part... :rolleyes:

tu as pris quoi comme taille de pneu.

car le 315 30 22 passe vraiment sans aucun probleme

Posté(e) (modifié)

Concernant tenue de route et conso j'en serai plus ce week end j'ai pas fait trop de route pour l'instant.

Je vous dirais dès que j'en saurais plus.

C'est clair que mon Q7 n'est plus le meme depuis ce changement. Je suis tomber une 2ème fois amoureux de ma belle. :malelovies:

Taille pneu : 295/30 22

Je recommande Auto Exclusive concernant l'achat de jantes, de pneus ou meme de packs. Super sympa et tres pros.

:bigsmile:

Modifié par hakan
Posté(e)

J'aimerais beaucoup, maintenant, mettre des feux à leds et aussi changer la calendre pour avoir quelque chose de mieux...

Si quelqu'un peut me conseiller je vous remercie d'avance.

Posté(e)

pour les leds si tu le fais,ca m interresse.

moi j ai tout fait peindre en noir bas de caisse et la calandre (sauf le chrome et des fois j y pense).

il ne te reste plus car voir notre ami billeuz pour un petit rabaissement sil est toujours d accord :P

Posté(e)

Hello,

pour les LEDS, si c'est pour faire du genre Q7-V10, je suis preneur aussi ! :malelovies:

tenez moi au courant !

je ne sais pas vraiement comment et quoi faire pour cela !

A quand une rencontre Q7 ? :eldiablo:

A bientot

Posté(e)

Il faudrait demander à jefparis pour une rencontre Q7.

Posté(e)
A quand une rencontre Q7

pas bete ca depend ou ?

Bonne idee, je suis egalement preneur.

Posté(e) (modifié)

Je' t'avais oublié VAVA:coucou: Désolé. Il y aussi Waow :coucou: qui a un Q7 sur la RP.

Peut-être faudrait-il faire un post spécifique pour cette rencontre (histoire de ne pas polluer le post de présentation)? Qui s'en charge?

Modifié par billeuz
Posté(e)

Je suis tout à fait partant aussi pour une rencontre Q7... :bigthumbup:

ca serai avec plaisir