Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

juste une question : c'est ouvert pour "tout le monde" a Dijon ?

la dernière fois que j'y suis allé pour une journée (super séries FFSA) j'ai pu gentillement me retrouver dans les box des écuries à côté de monstres comme des viper, GT3 et autre ferrari et même au niveau des stand !!

donc si je viens, à l'origine c'est pour rencontrer des gens du forum aussi ... :bigthumbup: ça se passe comment si je viens en spectateur ?? (je peux même servir de sac de sable si ça intéresse quelqu'un :eldiablo: )

:coucou:

gabuz - avec une petite pensée mélancolique pour son 1,8T 150cv ... :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)
Le GT2 sera pas là, remplacez par le RS6 MTM Clubsport. :bigsmile:

J'ai peut-être des chevaux mais vous avez la maitrise et vous le savez très bien...

Alors arretez de faire votre "Caliméro"

Comme dit precedemment l utilisation des semi slick est plus que justifier sur ton auto; le poids, les watts, le freinage a haute vitesse ...

Tu vas decouvrir ton auto, sur un excellent enrobe avec un trace rapide qui ne va pas coucher ton train avant a chaque fois que tu tournes ton volant...

Donc, quelques tours avec yannick pour les trajectoires, et reaccel tot, freinage tardif... On te verra pas.

C est hyper rapide et je te le dit ta caisse sera transfigurer avec les r888, La tu vas pouvoir lui en donner!

Pour le rs6cs, c cool , une caisse mythique... Va falloir cravacher le pti atmo pour suivre!!!

Posté(e)
Le GT2 sera pas là, remplacez par le RS6 MTM Clubsport. :bigsmile:

J'ai peut-être des chevaux mais vous avez la maitrise et vous le savez très bien...

Alors arretez de faire votre "Caliméro"

j'ai bien l'intention de venir vous faire des misères avec mes 350 petits chevaux :eldiablo:

Posté(e)
j'ai bien l'intention de venir vous faire des misères avec mes 350 petits chevaux :eldiablo:

Ben, c'est vrai, tu as oublié Bruno (ASAP)...

Avec ça nouvelle monture, tu risques aussi d'en baver un peu... :bigsmile:

Posté(e)
Ben, c'est vrai, tu as oublié Bruno (ASAP)...

Avec ça nouvelle monture, tu risques aussi d'en baver un peu... :bigsmile:

C est quoi le pedigree de l engin? :eldiablo:

Posté(e)

J'ai deja vu une bête comme ca tourné sur circuit, ça avait l'air d'envoyer un peu quand même :eldiablo:

Super rapport poids/puissance: 1090kg/ 352 cv

0 à 100 Km/h 3.7 :eldiablo:

Posté(e)

Hate de voir Bruno l'emmener sur la piste de Dijon... :eldiablo:

Je reserve ma place en sac de sable et idem pour le CSL de Ben puis le 997 GT3 de Piero. :bigsmile:

Posté(e)
J'ai deja vu une bête comme ca tourné sur circuit, ça avait l'air d'envoyer un peu quand même :eldiablo:

Super rapport poids/puissance: 1090kg/ 352 cv

0 à 100 Km/h 3.7 :eldiablo:

980 kg :bigsmile:

Posté(e)

980 CG j'avais pas vu :bigthumbup:

Murci à de la concurence avec ton jouet :eldiablo:

Posté(e)

et si je ments et que je vous dis que j'ai un RS4, mes messages ont une chance de ne pas passer inaperçu :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

je prévois ma journée du 27 ou pas ? :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

Désolé Gabuz, t'as pas besoin d'avoir un RS4 pour avoir une reponse, j'avais zappé ton message. :blush:

C'est une journée Slick and Stock, tu dois être l'accompagnant de quelqu'un pour rentrer sur l'enceinte du circuit.

Perso, j'ai déjà mon accompagnant donc soit tu trouves quelqu'un qui n'est pas accompagné soit j'essaie de te faire rentrer une fois sur place avec le risque que tu restes a la porte... :(

Il me semble que les accompagnants sont aux tarifs de 10 euros.

Posté(e) (modifié)

Pour faire simple, ça devrait l'faire...3 dates sur un mois...les gommards vont pas faire long feu!

Modifié par piero
Posté(e)

il y a du boulet la :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

arrètes la binoche :biere:

:humour: :P

Posté(e)

C bon, pas la peine d'en remettre une couche dinalo!! :bigsmile: :bigsmile:

j'me connecte en express et essaie de m'brancer sur toutes les sorties possibles lol...normal que j'm'emmelle les pinceaux :biere: :biere:

Posté(e)

merci Murcilago pour la précision !

donc en gros, c'est cuit ... dommage ... faudrait que je me rappelle plus souvent que je suis à 30 km d'un circuit auto ... :eldiablo:

et surtout que je gagne au loto pour participer à ce genre de sorties :bigthumbup: :bigthumbup:

amusez vous bien alors !! et faites plein de photos :rolleyes: