Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sur mon a8 donc, j'ai refait faire une carte sim jumelle pour mon téléphone car elle avait été volé avec ma précédente voiture, mais quand je l'insere dans le logement prévu, sur le mmi cela m'indique qu'elle est défectueuse! je l'ai donc essayé sur mon portable et elle marche parfaitement! qu'en pensez vous?

Je suis chez orange, le téléphone pourrais t'il etre bloqué chez un autres opérateur? j'en doute!

Posté(e)
Bonjour, sur mon a8 donc, j'ai refait faire une carte sim jumelle pour mon téléphone car elle avait été volé avec ma précédente voiture, mais quand je l'insere dans le logement prévu, sur le mmi cela m'indique qu'elle est défectueuse! je l'ai donc essayé sur mon portable et elle marche parfaitement! qu'en pensez vous?

Je suis chez orange, le téléphone pourrais t'il etre bloqué chez un autres opérateur? j'en doute!

je connais le probleme et j'ai la solution tu paye combien ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

non je deconne

il se trouve que tu essaie de mettre une carte sim 3v alors que le tel de l'audi c'est du 5v

j'ai le mem a la maison :bigsmile: :bigsmile:

donc j'ai eu le probleme avec 4 ou 5 sim differentes et quand j'ai essayer une sim d'une copine qui avait encore un abonnement OLA (sans commentaire hein) ca a marcher

j'ai appeler orange qui m'a demander de lui fournir le part number de la sim pour qu'ils puissent m'en fabriquer une pareille 5 jours plus tard je recoit la sim et oh miracle ca marche

bon la pupuce est dans le garage je regarde la ref demain et je te la donne

a+

Posté(e)

nikel ! merci beaucoup pour l'info et j'espere qu'avec la réf que tu vas me fournir il vont pouvoir m'en faire une!

A+

Posté(e)

encore merci lclerc69audia8 pour les refs

reste plus qu'a voir avec mon opérateur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai recu ma carte sim fin de semaine derniere, mais je n'est pas pu encore essayé car j'avais le mmi bloqué! donc la elle est chez audi

donc je vous tiens au courant!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

suite et fin, j'ai pu essayé la carte sim commandé chez orange spécialement pour mon A8 maintenant que mon mmi refonctionne et

nickel le téléphone marche impec !

encore merci lclerc69audia8

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour à vous

je suis devenu propriétaire d'une A6 pack avus de fin 2000 modèle 2001 avec le téléphone audi dans l’accoudoir j'ai essayé plusieurs sim de plusieurs opérateur et seul la sim d'un ami chez sfr fonctionne moi je suis chez orange et j'en suis déjà à la troisième sim le téléphone me dis toujours sim rejeté alors que si je met celle de mon ami qui est en abonnement chez sfr mais sans avoir pris de mobile leur dernière trouvaille il fonctionne directe

alors je ne comprend plus rien et ça me rend fou car sa carte fais le 3G comme celle de orange vu que son abonnement est tout récent d'un mois.

J'ai été chez audi qui veulent me la faire rentrer et ne veulent rien me donner comme info sans que la voiture soit dans leur concession

je garde espoir que vous pourrez m'aider

merci Didier