Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila cette nuit on a accidenté ma 200 turbo qui était bien garé, apparemment ce serait des "jeunes " qui faisaient un rodéo........

bref mon auto est bien accidenté, le longeron est enfoncé côté passager, mon carrossier a estimé les dégâts à 3500 € au bas mot.......

je suis dégouté de la vie vous vous en doutez ( n'exagérons rien il y a pire que soi, toujours...)

je vais la stocké et la vendre entière pour pièces je pense à un passionné, ça m'ennui de la laisser à un casseur.....

elle est grise , velours gris nickel, pneus avant neuf, c'est une automatique à moteur 2B, le moteur à 305 000 kms ( mais tournait trés bien), et la boite + la crémaillère ont 60 000 kms...

a combien estimez vous cette désormais épave :icon_frown:

Posté(e)

mince, désolé pour toi, tu ne peux pas te retourner contre les jeunes et faire remettre en état ta voiture ?

Posté(e)

Désolé pour toi et ta voiture concernant la valeur tout dépend de ce qui peut être récupéré car je pense que tu la vendra plus à quelqu'un qui a besoin de pièces que pour la réparer. En plus l'expert va surement la classé VEI (épave) ce qui va bloquer la carte grise en préfecture.

Posté(e)

merci à vous, les "jeunes" sont partis sans demander leur reste d'après les témoins, ils ont quand même laisser des plumes ( essuis glace arrière, feux arrières, et le choc a déplacer ma voiture sur plusieurs mètres....

pas d'expert, elle n'est qu'assuré en collection, donc inutile de s'embarraser des formalités...

autre solution, plus longue et compliqué, trouver une caisse saine de 200 turbo.....

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

pas d'annonce sur le forum en dehors de la section qui leur est réservée

Modifié par jms