Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas mal cherché sur le net et j'ai pas trouvé mieux au niveau prix. Si tu commandes fais moi signe par mp on pourrais faire une commande ensemble pour négocier le prix.

Posté(e)

et ce kit la, qui est quand meme moins cher, ne vous plait pas???

Moins precis, moins de reglage, pas costaud par rapport aux barres???

:coucou:

Posté(e)

il y en a sur le forum qui on ce kit levinc comme ptisik par exemple

Posté(e) (modifié)

En fait, ma question était de connaitre la difference entre les 2 kits car niveau prix, il y a une grosse différence (un est a 300e alors que l'autre est a 100e....). il doit y avoir une autre difference pour justifier ce prix???

Modifié par levinc
Posté(e)
il y en a sur le forum qui on ce kit levinc comme ptisik par exemple

Moi aussi j'ai ce kit installé sur mon S et c'est largement suffisant pour rattrappé le carrossage. :bien:

Posté(e)
J'ai pas mal cherché sur le net et j'ai pas trouvé mieux au niveau prix. Si tu commandes fais moi signe par mp on pourrais faire une commande ensemble pour négocier le prix.

un vendeur en propose de temps a autre sur ebay a 223£ son nom est itune07, demander lui par mail sinon

j'ai commandé avec lui

car celui que vous proposer on peu faire des offres, mais il accepete pas en dessous de 245£

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Vous avez la procédure d'install du kit (le moins cher), il faut refaire une géometrie apres je suppose ?

Posté(e)

bin oui c'est justement pour régler le carossage,donc géométrie obligatoire à la suite de ce montage

Posté(e)

salut a tous étant mécano et possédant une s3 je vien vous informer que l'on reglé le parralélisme ar e jouant sur le positionement des bras,ensuite il ne faut pas trop reduire le carossage car regarder comment est votre véhicul lorsque vous prnait un virage en appui,be le pneu est a plat sur la route il porte sur toute la bande de roulement et si vous enlever de carrossage l'intérieur portera moin.Donc si vos pneus s'usent a l'intérieur soit faut faire une géométrie soit vous rouler pas assez fort :bigthumbup: .

Posté(e)
salut a tous étant mécano et possédant une s3 je vien vous informer que l'on reglé le parralélisme ar e jouant sur le positionement des bras,ensuite il ne faut pas trop reduire le carossage car regarder comment est votre véhicul lorsque vous prnait un virage en appui,be le pneu est a plat sur la route il porte sur toute la bande de roulement et si vous enlever de carrossage l'intérieur portera moin.Donc si vos pneus s'usent a l'intérieur soit faut faire une géométrie soit vous rouler pas assez fort :bigthumbup: .

non c'est pas çà,ils n'ont plus les suspats d'origine donc garde au sol plus basse, ils ont le train AR à la sauce R8 gordini :bigsmile:

Ton truc est valable pour un chassis d'origine avec suspats d'origine et non avec une suspat qui descend la garde au sol

Posté(e)

Je suis aussi intéressé par un kit que ce soit les barres ou le kit simple ( écrou excentré) qui apparemment est largement suffisant, on peut faire confiance à Squall78. :coucou:

Qui commande ?? :P

Posté(e) (modifié)

moi perso , si le resulat est le meme entre les "tie rear bar" et la rondelle exentrique, bah il n'y a pas photos je pars sur les rondelles exentriques (3 fois moins cher quand meme)...

Modifié par levinc
Posté(e)

Merci à tous pour les réponses !

J'ai du mal à choisir du coup ! :huh:

D'après Squall le kit "économique" suffit, alors pourquoi pas ?

Je me donne encore un peu de temps pour y réfléchir....

Bonne route ! :drive:

Posté(e)

je reste plus tenté par les tie barre pour ma part .