Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens d'acquérir un Iphone 3G 16go et je me pose la question suivante :

-Peut-on connecter un Iphone sur la connectique Audi pour Ipod ?????????

:eldiablo:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

oui et non.. car l'iphone te dit que c'est pas fait pour... et oui car tu peux mettre non à la question posé dessus.. mais dans ce cas, j'ai des problèmes de tél embarqué... donc je le fait pas.

Posté(e)

????????????????,,

<_<

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

qu'est ce que t'as pas compris ?? :lol:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Tout !!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bon alors je récapepette : :lol:

Qd je branche l'iphone sur la prise ipod, le bousin me dit (en gros) "je suis pas fait pour fonctionner avec ça, voulez vous continuer ?".

choix 1 : je mets oui. ça marche, la musique est ok. Mais le téléphone déconne (1 fois sur 2 ça décroche pas ou le bluetooth le reconnait plus)

choix 2 : Je mets non. la musique marche pas , mais le tél est ok ...

Voila.. donc j'ai pas trouvé comment faire pour avoir les 2...

ET je sais pas ce que ça fait dans un TT prépa ipod mais pas tél.. je suppose que ça marche si tu mets "oui" qd il te le demande... mais je peux pas te l'assurer. Faudrait que qq'un qui n'a pas te le tél confirme..

Posté(e)

Merci :jap:

:biere: la je comprends mieux !! :bien:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je n'est pas la prédisposition bluetooth donc c bon !!

mais si je ne peux pas recevoir d'appel c chiant !!

Sinon l'interface sur l'autoradio est comme celle d'un CD MP3 sur un Concert ?

Il récupère dans l'Iphone le Idtrack avec nom de l'artiste , nom du morceau , etc etc ??????????????

Hors Sujet :

J'ai toujours pas receptioné mes Jantes R8 19" !!!!

je commence a dégoupiller sévère !!! elles sont partie de chez le vendeur il y a une semaine et toujour pas de news du transporteur !

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

non, pas de Id track avec la prépa ipod. Juste le choix de 5 playlist + 1 (le reste) . et après faut zapper "track 01, 02, 03 ect.." ... moi je m'en fous car je mets tout le tps en aléatoire.. donc.. :lol:

Posté(e)

Bon b ok sa sera pas pour moi alors,pffffff domage !!!!

Posté(e)

Moi, je viens d'acheter le Dension Gateway 100 AUDI Dual CAN pour mon BNS 5.0 (GPS monochrome) qui vente les mérites d'un pilotage parfait (pour ipod et iphone), bah c'est une vraie misère ce truc... ça fait cher les bidouilles pour passer d'un artiste à l'autre ou d'un album à l'autre !

J'ai bien l'affichage sur l'ODB mais pas ce qui est montré sur le site ! Je n'ai qu'un affichage très partiel sur le haut de l'ODB... Et pas moyen d'avoir l'affichage total en titillant l'ODB... Quid d'une bidouille au Vagcom?

Par défaut, avec la molette, je passe d'une piste à l'autre, mais si je veux changer d'album, je dois sélectionner "chargeur" sur l'autoradio puis me positionner sur [CD2 + ">>"] pour pouvoir basculer en mode "je passe d'un artiste à l'autre" (et non d'une piste à l'autre) : pratique ! <_<