Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!! :coucou: je me presente, je m'appele Vincent 27ans, j'habite un ptit village dans le 68 (haut rhin)...

Je possède actuellement une toyota corolla TS 192ch que je viens de vendre pour m'acheter une audi a4 !! :rolleyes:

C'est une a4 de 2001 3.0 l v6 220 ch multitronic de 2001 qui totalise 66000 km a mon jour d'achat !!

En l'essayant j'ai carrement craqué :malelovies: !! vraiment du bonheur....

Ma premiere question est la suivante : j'ai commandé des jantes + pneus en 235/40/18 est ce que d'autres membres ont cette taille ??? ya pas de probleme au niveau de la place ???

Merci pour vos réponses .....

Posté(e)

Hello ami alsacien :)

Très belle acquisition. Tu verras c'est un régal de rouler avec cette auto (sauf de passer à la pompe hihi).

On est vraiment pas beaucoup sur le forum à avoir cette motorisation. Personnellement je l'ai en cabriolet et je ne m'en lasse pas.

Pour ce qui est des jantes et pneus en 235 / 40 / 18 ne t'inquiètes absolument pas, c'est exactement la monte que j'ai et je n'ai aucun problème.

Je viens de voir un toyota corolla ts 192 cv à vendre sur leboncoin, ce n'est pas le tien par hasard ? rouge et dans le haut rhin ^^

Tiens, un toyota corolla TS 192 chevaux rouge à vendre dans le haut rhin... sur leboncoin, ce n'est pas le tien par hasard ? ^^

Posté(e)

:bienvenue:

J'ai également cette taille de pneumatiques sur mon A4 cab, tu peux y aller sans problème, rien ne touche et rien ne frotte. ;)

Est-elle rabaissée?

:Forum68:

Posté(e)

Non ma toy est couleur bronze et est deja vendu dans un garage....

Pour les photos, faut que je trouve comment faire....

Bah les options : jantes 235/40/18 RS6, pack audio Böse, radar de recul etc.... en fait ya tout sauf le xenon et le cuir....

Donc il n'y a pas de probleme avec cette monte de jantes...????

Posté(e)

Salut et bienvenue.

pitites photos maintenant :bigsmile:

Steph

Posté(e)

Les photos sa sera pour ce week end car je recois la voiture ce samedi.....

et pour les photos, ya un tuto quelque part ou on m'explique vite ????

merci :bigthumbup: