Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour !


dentam

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Bref historique: fevrier 2008, vente de mon audi tt et commande d'une A5 2.7 tdi, livraison pour août 2008...

J'en reve toutes les nuits, la brochure audi est usée tellement je regarde le bouquin et puis le drame....en juin, on m'annonce que ce sera pour novembre au minimum !!! grosse rage et je déchire mon bon de commande pour aller chez bmw.

Je commande et reçois rapidement une E92 320d pack M. Superbe voiture dans l'absolu mais rien à faire, chaque fois que je croise les leds d'une A5, j'ai le moral à plat :-((((

Et ce lundi, sur un coup de tête, je vends ma bmw (après 10 mois...pas très raisonnable mais bon) et reprends une commande d'une A5 sline 2.0 tdi (et oui, les taxes belges sont dissuasives...) qui arrive dans 3 semaines :-)))) (le vendeur a téléphoné devant moi et a eu confirmation de sa production cette semaine).

Mon bijou (pas un V6 mais bon, c'est une A5 et c'est déjà super !!!!):

 

A5 Sline avec options: phares au xénon +, Rétroviseurs pack 2, Volant sport multifonctions, pré-installation gsm, gps dd, pds arrière, regulateur de vitesse et je crois que c'est tout...

 

Voilà, content d'être de retour parmi vous ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, même si l'E92 avec le pack M est aussi :wub::wub:.

Vivement que tu nous fasses partager tes impressions....... et surtout le comparatif entre le 20d et le 2.0 TDI ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYEEEEEEEEEESSSSS !!! elle est arrivée aujourd'hui ! Je vais la voir demain et livraison mardi ;-)))))) Je ne me sens plus !!!

15 mois après avoir commandé la première... je vais enfin avoir MON A5 :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...