Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de verouillage centralisé


Messages recommandés

Bonjour a tous

heureux possesseur d une audi A4 de 2001 j ai un souci avec mon verouillage centralisé. En effet le matin lorsque je veux ouvrir avec la telecommande rien ne se passe, ensuite apres avoir deverouillé avec la clé il n y a pas d ouverture des portes arrieres ni descente des vitres electrique ni tape a carburant.Apres un chauffage moteur puis un temps aleatoire tout revient.Je me suis aperçu que le lumiere interne vacille tant que le probleme ne ce resout pas puis lorsque cela est devenu fixe comme normalement le systeme de centralisation est bon.

Je vous demande de l aide car je ne comprend plus rien et le garage de audi me fait attendre 2 mois .

Merci de vos réponses par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A tout hasard ( vraiment au hasard ), tu as vérifié ta batterie ?

 

peut-être que moteur coupé, ça marche pas et quand l'alternateur tourne, ça marche ?

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja merci de repondre a mon probleme

Et oui j ai regardé moteur tournant cela ne fontionne pas de plus si je met le plafonnier les lumieres vacillent et seulement lorsque elles sont fixes alors le verouillage fontionne correctement.La batterie a bien ete remplaçée mais le probleme datait d avant.

Donc je suis toujours desesperé car Audi va me prendre un bras pour la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...