Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tout clignote et rien ne marche. Help


Messages recommandés

Invité Kcrats

Bonjour,

 

un ami m'appel pour me dire que sa A3 de 2005 singleframe (achetée d'occasion) ne demarre plus. Tous les voyants clignotent et rien ne marche. Meme pas les vitres.

 

A premiere vue, vous pensez que ca peut etre du a quoi? Batterie? Voiture HS? Casse moteur? Courroie?

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Oui c'est ce que je me suis dit en premier lieu. Mais bon c'est moi qui lui ai fait avoir cette occasion, j'ai un peu peur...

 

Quand il met le quart de clé, tout s'allume et quand il enclenche le moteur, tout s'eteint. Et le moteur n'esquisse aucun bruit. On va voir ca

 

Merci billeuz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie ayant 4 ans ce n'est pas anormal. Voir son état (niveau d'eau). Si tu as un chargeur sous la main tu peux faire une recharge.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi sûr que ce soit la batterie, j'avais les mêmes symptômes. Tout clignotait et faisait une sorte de petits "clac clac clac clac".

 

Ma voiture est de 2004, j'ai dû changer la batterie en 2008 car celle-ci était H.S (4 ans de durée de vie pour une batterie, c'est correct)

 

Surtout il faut prendre une batterie à la concession VW ou Audi.

Ne pas prendre chez Norauto ou autre. De toute manière c'est le même prix a 10€ près mais au moins on est sûr d'avoir de la qualité (Bosch) chez le concessionnaire et que ce soit parfaitement compatible pour les futurs démarrages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...