Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour faire plaisir à mon jo national... :bigthumbup:

Pas en mode touriste: OK!, pas en mode plongée: OK!, pas en mode lunette noire: OK!, en mode nature quoi... OK!:bigsmile:

alaskabrunoursbxp68849.jpg

Posté(e)

photo avant de passer chez "christiane l'esthéticienne" :bouletrepere:

Posté(e)

A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII.......................

pas en mode plongée, ni en mode de loin, ni en mode ours..... en mode nature quoi !!!! ah oui j'oubliais, pas en mode lunettes non plus... :bigthumbup:

et alors, y sait pas lire celui là ?? :P même avant le passage chez lucienne l'esthéticienne :angry:

ouh l'affreuse..... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est pas lucienne, c'est christiane comme dans les bronzés; rhoo!!! ce jo alors :P

Modifié par l'affreu
Posté(e)

salut à tous

petite photos du côté des Agenais

PAUVRE JOSEPH je te plains un topic sans presque aucune photos, et encore moins de fille (n'est ce pas CARLA ?? :Forum68::Forum68:

ALLEZ C MOI ET MA MOITIE

post-52721-1265233771,13_thumb.jpg

Posté(e)

EH EUH...SINON VOUS AVEZ DEJA PRIS LE BUS...??

post-52721-1265233955,93_thumb.jpg

Posté(e)

PAUVRE JOSEPH je te plains un topic sans presque aucune photos, et encore moins de fille (n'est ce pas CARLA ?? :Forum68::Forum68:

J'fais trop peur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ... puis suffit de chercher, j'suis en photo ailleurs :bigthumbup:

Posté(e)

Suffit de regarder à la page 1... C'était bien la peine que j'la mette :rolleyes: :rolleyes:...

:bigsmile:

Posté(e)

Sont pas très attentifs ces hommes :rolleyes:

Posté(e)

Si si :bigthumbup: mais bon, tu as dût évoluer un peu depuis miss :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, bah si faut coller des tronches, vla la mienne :

En mode normal :

So.jpg

Et en mode rasso auto (Volvo 480 en l'occurence)

Digit.jpg

Vla ma contribution :coucou:

Posté(e)

pas bien la cigarette .......tongue.gifcoucou.gif

La bouteille qui est sous le coude, c'est permis alors ? :bigsmile: :bigsmile:

"Boire ou choisir, il faut conduire" :bigthumbup:

Posté(e)

Bijour :coucou:

Ca fait du bien des visages féminin sur AP ;)

Posté(e)

OUAIP COMME TU DIS

elle est charmante ma voisine du sud-ouest, il a de la chance BRUNO47 de la connaitre

Posté(e)

OUAIP COMME TU DIS

elle est charmante ma voisine du sud-ouest, il a de la chance BRUNO47 de la connaitre

Merci Mossieur NGK1 ! Il ne me connait pas, sinon il ne nous aurait pas planté ce weekend à Bordeaux :eldiablo:

Posté(e)

Merci Mossieur NGK1

PAS TANT DE MESSIEUR s'il te plait, suis encore trop jeune pour m'appeller comme ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci Mossieur NGK1

PAS TANT DE MESSIEUR s'il te plait, suis encore trop jeune pour m'appeller comme ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

T'es marié jte rappele :bigsmile: :eldiablo: :P

Posté(e)

T'es marié jte rappele :bigsmile: :eldiablo: :P

euh

c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peu pas regarder le menu :bigsmile: :bigsmile: :dabord: :tropbiendit:

Posté(e)

euh

c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peu pas regarder le menu :bigsmile: :bigsmile: :dabord: :tropbiendit:

Absolument d'accord :bigthumbup: Mais ne me regarde pas de trop pres hein s'il te plait :eldiablo: j'ai le poing gauche qui part vite :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Absolument d'accord :bigthumbup: Mais ne me regarde pas de trop pres hein s'il te plait :eldiablo: j'ai le poing gauche qui part vite :rolleyes: :bigsmile:

J'adore :bigthumbup:

Posté(e)

+1 :applaudit: :bravo:

Posté(e) (modifié)

merci DragonHunter pour ta bouille.... :bigthumbup:

non seulement t'es mignonne, mais en plus t'es courageuse, pas comme une certaine C..... :rolleyes: qui n'ose pas mettre de photo récente ...... :bigsmile:

merci de faire vivre ce topic les djeune's..... :P

Modifié par joseph57
Posté(e)

voilà de suite des baffes, ça commence bien comme on fait conaissance :sportif:

moi j'aurrai préferé :kimouss: , mais si tu commence comme ca :derape:

allez j'espère te voir à la sortie du 17/04, et qu'on rigolera bien tous ensemble :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

merci DragonHunter pour ta bouille.... :bigthumbup:

non seulement t'es mignonne, mais en plus t'es courageuse, pas comme une certaine C..... :rolleyes: qui n'ose pas mettre de photo récente ...... :bigsmile:

merci de faire vivre ce topic les djeune's..... :P

:jap:

Mais de rien :ange:

@ Bruno, t'es fan hein :bigsmile:

Posté(e)

ce Bruno alors!!!!

quelle photo de BEAU GOSSE !!!!! :marcelpoire:

si tu as le malheur de la mettre sur Meetic les filles elles vont :icon24: :icon24: