Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Multiples questions!


sebi90

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai plusieurs problèmes avec mon A8 et je n'ai toujours réussi à en trouver les solutions!Le garage AUDI non plus d'ailleurs!Voila mes (petits)problèmes:

 

-Le télépéage ne passe pas avec le pare brise athermique,alors a chaque fois il faut ouvrir la fenêtre,dans le froid...ça fait un bout de temps que je fais comme ça!Dernierement j'ai vu une A8 avec le télépéage a droite du retroviseur(vers le coté passager)! Existe t-il une zone ou le télépéage passe sur le pare-brise?

 

 

-Aprés un long voyage,je suis rentré chargé et j'ai un peu forcé pour fermer le coffre!Depuis il y toujours du jeu quand le coffre est fermé!on peut le soulever de environ 0,5mm!Cependant le moteur du coffre(pour aider a la fermeture)marche toujours!Audi veut me faire changer le moteur mais je suis persuadé que c'est seulement du jeu! Vous en pensez quoi?

 

-J'ai eu quelques problemes de batteries avec la voiture,elle ne démarrait plus aprés 2 semaines d'immobilisation!Aprés ça,une recharge de la batterie s'est mal déroulé et j'ai du aller en concession pour pouvoir réavoir le mmi et tout le reste!Il n'y avait rien,aucun probleme de surtension!Depuis,mes retroviseurs exterieurs et interieur se colorent en foncé(mode nuit/anti eblouissment je pense)tout le temps,meme en pleine journee!Ils reprennent leurs couleurs normales des que la voiture est arretée!Audi,la aussi,veut me faire payer plus de 1500 euros pour changer le retroviseur(et le capteur intégré!).Je trouve le prix trop important pour cela!Donc j'ai decidé de rouler avec comme ca...Cet hiver,avec le froid,titine avait encore plus de batterie(3semaines sans bouger dans le froid!),donc j'ai une le droit a un reset du mmi et là,miracle les rétros ont remarché la nuit comme le jour,en s'adaptant parfaitement!Depuis peu,ils ne fonctionnent a nouveau...

Que faire?D'ou peut faire le problème selon vous?

 

-J'ai demandé au mécano(incompetent apparemment)de faire la maj MMI car jamais mis a jour(SW:D3-HU6300 02,9,0 0309)!Il m'a assuré que c'etait risqué pour le matériel et qu'il se peut que le mmi ne supporte pas!Alors j'ai préféré rien faire.... Y a til vraiment un risque?

 

 

Si vous avez des réponses,je suis partant! Merci d'avance... Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse si rapide!Et bien,j'avais deja pris contact plusieurs fois mais je n'ai jamais osé me lancer dans la MAJ mmi!Je suis incapable de la faire seul!J'y connais absolument rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta batterie, ton problème provient sans doute de l'IDSAT (localisation et immobilisation du véhicule par satellite en cas de vol), même si tu n'es plus abonné

 

Tu peux voir mon topic ci dessous

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=81105

 

Je te conseille également de ne pas mettre l'alarme à l'arrêt si tu peux...cela évite de consommer du courant.

Après vérification, le mieux c'est de débrancher le fusible qui alimente l'IDSAT (demande à ta concession duquel il s'agit) ou...de faire débrancher le système !

 

Pour le reste, mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse sur la batterie!Je sais qu'il y a l'IDsat mais je ne paye pas l'abonnement donc je vais essayer de voir en concession pour faire enlever le fusible! A l'arrêt dans un garage fermé,il vaut mieux fermer ou pas la voiture? Le concessionnaire m'a assuré que la gestion de l'énergie était trés performante et que je devais la fermer!Ce que je fais a chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT SEBI90

 

CA A MARCHER LE GPS?

 

j'ai le meme probleme que toi pour le telepeage et l'a8 => j'ai chercher partout il n'y a rien qui passe

 

tu es donc obliger d'ouvrir la fenetre et d'agiter le telepeage comme un gland

 

si tu trouve une autre solution fait moi signe

 

et pour les mecanos incompetent comment dire : J'AI LES MEMES A LA MAISON

 

a croire qu'ils n'ont jamais vu d'A8 de leur vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse sur la batterie!Je sais qu'il y a l'IDsat mais je ne paye pas l'abonnement donc je vais essayer de voir en concession pour faire enlever le fusible! A l'arrêt dans un garage fermé,il vaut mieux fermer ou pas la voiture? Le concessionnaire m'a assuré que la gestion de l'énergie était trés performante et que je devais la fermer!Ce que je fais a chaque fois!

 

Un concessionnaire m'a aussi indiqué qu'il valait mieux fermer la voiture.

Moi, je pense le contraire, l'alarme pompe du courant, c'est indéniable !

La gestion de l'énergie (mise hors service automatique de certaines fonctions) s'active même si tu ne verrouilles pas le véhicule.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait pour la gestion de l'énergie! Sinon on peut passer Directement a la derniere version pour le MMI? Si quelqu'un veut bien me le faire,je suis partant et pret a me déplacer! Merci

Modifié par sebi90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le télépéage ne passe pas avec le pare brise athermique,alors a chaque fois il faut ouvrir la fenêtre,dans le froid...ça fait un bout de temps que je fais comme ça!Dernierement j'ai vu une A8 avec le télépéage a droite du retroviseur(vers le coté passager)! Existe t-il une zone ou le télépéage passe sur le pare-brise?

Mon ancienne A8 je l'ai vendu à un commercial. Son outil de travail à part sa voiture était aussi le "mini coyote trakers" (l'anti radar), il l'à voulait mais le problème était que son coyote ainsi que le telepeage ne passait pas dans la voiture. J'ai demandé à ma concession une solution, la seule était de changer le pare brise. C'est ce que j'ai fait chez car glass, en demandant le pare brise non athermique. C'est la seule solution.

En ce qui concerne le coffre, j'ai également des soucis :

- lorsque je veux le fermer automatiquement, il se ferme mais la compression ne se fait plus et il s'ouvre automatiquement en grand, je suis obligé de le fermer manuellement mais la compression ne se faisant pas, j'ai l'impression qu'il est légèrement de travers ???

A mes prochaines vacances j'irais à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour K2apache,

Oui effectivement ce soucis je l'avais déja eu sur mon ancienne, le problème de fermeture électrique.

C'est dommage ! oh, ca fera encore un coup de 200 euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne A8 je l'ai vendu à un commercial. Son outil de travail à part sa voiture était aussi le "mini coyote trakers" (l'anti radar), il l'à voulait mais le problème était que son coyote ainsi que le telepeage ne passait pas dans la voiture. J'ai demandé à ma concession une solution, la seule était de changer le pare brise. C'est ce que j'ai fait chez car glass, en demandant le pare brise non athermique. C'est la seule solution.

En ce qui concerne le coffre, j'ai également des soucis :

- lorsque je veux le fermer automatiquement, il se ferme mais la compression ne se fait plus et il s'ouvre automatiquement en grand, je suis obligé de le fermer manuellement mais la compression ne se faisant pas, j'ai l'impression qu'il est légèrement de travers ???

A mes prochaines vacances j'irais à la concession.

 

 

IL Y A UN RAPPEL POUR L'A8 POUR CA CHANGEMENT DES VERIN + MOTEUR DONC GRATUIT IL ME L'ONT FAI POUR LA MIENNE DE 10/2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...