Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je souhaite changer mes jantes origines contre RS4 replica avec une modif de taille : passage de 17 en 18 pouces. J'ai trouvé un fournisseur en Belgique Planet-Pneu

http://www.planet-pneus.be/fr/shop/19-jantes.aspx

Quelqu'un de la communauté a-t-il déjà utilisé ce fournisseur ? ;)

Modifié par traq78
Posté(e)

renseignes toi aupres de notre partenaire LD-Prestige en plus tu auras une livraison en IDF gratuite ..

Posté(e)

Merci French,

tu as raison, je n'ai pas eu le reflex!

Posté(e)

Site LD Prestige :

J'ai trouvé mon bonheur sur ce site, jantes new RS4 fabrication allemande, prix ajusté en pack-jantes. Je vais sans doute commander!

Posté(e)

si tu veux plus de renseignements tu peux meme les contacter pour etre sur de ton achat

Posté(e) (modifié)

Je compte bien les contacter avant de passer commande, histoire que tout soit cohérent ET et taille de pneus pour ne pas nuire à la fameuse norme Audi. Quelques conseils sur l'ET minimum possible serait bien venue (45 en origine, 42 prévu ou peut-être moins)!

Merci à tous pour vos conseils. Après on attaquera le surbaissement avec un petit kit Weitec ou autre selon vos précieux conseils......

Modifié par traq78
Posté(e)

Bonjour,

visiblement LD Prestige ne fait pas la livraison gratuite pour IDF et loin de là : 80€ pour 4 jantes. Si tu veux du 'free', il faut aller les chercher! :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour a tous

La livraison n'est pas gratuite en IDF par contre , vous pouvez les récupérer a busssy st georges (77600) gratuitement a notre dépot (il faut bien sur prendre RDV avant) (les frais de transports sont a notre charge entre les 2 dépots (nord et idf)

Nous faisons cela pour les personnes en région parisienne afin d'éviter les frais de ports :coucou:

Posté(e)

Bonne nouvelle car j"ai passé commande ce matin sur votre site. Si il y a possibilité de livraison à Bussy, je suis preneur! Comment peut-on faire ? ;)

Cdt