Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cache moteur Q5 2.0 L TDI


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Est ce que quelqu'un a déjà démonté lui même le cache moteur de son Q5....je ne voudrais pas faire de betises...j'ai vraiment besoin d'aide voir d'un tuto avec photos svp...

un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas de soucis ,c'est simplement des tétons enfichés dans des bagues en caoutchouc.

Donc tu souléves par l'avant et le cache se démonte mais tu ne trouveras pas la jauge d'huile , il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Pomerols2....es tu certain de ton coup ? J'ai comme l'impression que mon cache moteur est fixé par des boulons en bas (et non sur le dessus)...j'ai peur de casser en forçant...merci de ton aide, j'essai de mettre une photo de mon cache dans ce post

 

imag0051.th.jpg

Modifié par xray51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je confirme également ce que dit pomerols2 pour enlever le cache moteur, il suffit juste de le déboiter en tirant vers le haut, il n'y a aucun boulon. Il tient par 4 points d'encrage (2 sur l'avant du moteur et 2 sur l'arrière).

Il n'y a rien de plus simple à retirer, je l'ai enlevé il y a 2 semaines pour un petit nettoyage. ;)

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également à toi Stéph Power....power comme le kit ?? :bigthumbup:

 

Pour la photo, désolé je ne suis pas un pro, je vais essayer de la redimensionner dans le cas contraire je la supprimerai moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien xray51 et bonne route avec ton Q5.

 

Si tu te décides a installer un boitier tiens nous au courant des changements que tu as pu constater.

Moi je suis du genre à rouler au couple, alors pouvoir en gagner un peu tout en réduisant substantiellement la consommation... Ca m'intéresse quelque peu ;)

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...