Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

différence entre gps advanced et gps plus?


j-ust

Messages recommandés

Avec le changement d'option sur la finition s-line et la perte du gps advanced au profit du gps plus, quelqu'un peut-il me préciser les différences, hormis la carte 3d, notamment en ce qui concerne:

- le joystick sur la console centrale (présent ou pas sur gps plus?)

- la lecture des dvd

- .....

 

Et la question suivante : est-ce que ca vaut le coup de prendre du coup l'option gps advanced pour 800 euros!!!!

 

merci d'avance!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tu n'as pas trop de differences moi j'ai le gps plus ca suffit largement mais un conseil prend les xenons directionnelles ca sert beaucoup sur les routes sinueuses.Voila bonne journée.Une options que je regrette de ne pas pas avoir pri la suspension piloté plus confortable.Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

C'est vrai il y a peu de différence entre les deux modéles mais voici une info pour ceux qui ont un gps plus .

faite une mise à jour avec le dvd d'un Avanced et vous aurez la vue en 3d qui est la seule différence entre les deux gps .

car la carte graphique est déjà installé sur le gps+ ( Audi prend 800€ pour un advanced et une mise à jour en dehors du circuit

audi vous sera facturé 50 € .. cherchez l'erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mise à jour avec le dvd d'un Avanced et vous aurez la vue en 3d qui est la seule différence entre les deux gps ."

 

pas tout à fait puisque le GPS plus ne dispose pas du disque dur si ma mémoire est exacte (mais plus et advanced sont tous 2 des GPS de 3e generation chez audi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour revenir sur ce point, quelqu'un a essayé de changer la 2D en 3D sur un GPS PLUS de troisième génération ?

L'Advanced en 3D étant sur disque dur comment peut on se fournir un DVD qui permet la mise à jour 2D->3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai encore pas pratiqué mais il me semble que comme sur tout GPS, et donc sur le PLUS en particulier, on peut passer d'affichage en 2D (vue du haut)à une pseudo 3D. Ce n'est pas lié à une fonctionnalité du dvd mais à l'appareil en lui même.

 

L'advanced dispose d'une puce 3D qui affiche le relief différemment avec parfois des bâtiments en ville (genre tour Eiffel à Paris) mais Audi ne vend qu'une seule sorte de DVD pour la cartographie, quel que soit le modèle de GPS du moment que c'est MMI couleur (il y en a un autre pour MMI monochrome)

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/mise_a_jour_gps.html&container=layerModal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS advanced affiche les monuments en 3D mais aussi plein d'autres choses comme les parcs, hotels, stades etc... Parfois pratique dans une ville qu'on connait pas mais pas indispensable.

Sur l'advanced on peut se deplacer sur le plan et choisir une destination (Parking par ex) iintermediaire ou finale. Je trouve cela tres pratique mais j'ignore si le GPS plus le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Picmic : je rebondissais sur le message de Q5-45 qui disait "faite une mise à jour avec le dvd d'un Avanced et vous aurez la vue en 3d qui est la seule différence entre les deux gps"

 

Et je ne vois pas comment c'est possible car le PLUS n'a pas la fonctionnalité 3D, c'est une carte plate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je ne voulais pas qu'on puisse croire qu'avec un simple dvd de mise à jour cartographique on puisse ajouter une fonctionnalité Hard' à un GPS qui ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

FBL, je viens de regarder car j'ai eu une doute et sur les modèle 2010 tu as raison :jap: : advanced 7" et plus 6.5

par contre sur les modèles 2008 et 2009 le plus est annoncé à 7" contrairement au modèle 2007 à 6.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour cette démonstration de taille mais ce que je voulais dire c'est qu'en rentrant dans le vehicule, au premier coup d'oeil il te serait difficile de voir si c'est un 6.5 ou 7 pouces :bigsmile:

En comparaison sur une BMW, la différence entre le petit GPS (6.5 pouces) et le grand GPS (8.8 pouces) est flagrante :jap:

Modifié par Legolith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...