Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

conseils dump valve et boite a air pour TT 1.8 tfsi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je refait une copie de ma présentation, pour me 3ème post sur ce forum que je lis souvent, je me présente, je m'appelle Johann, j'ai 20 ans et je viens près de Luxembourg.

Je suis actuellement étudiant en DUT gestion des entreprises et administrations.

Mes hobbies sont bien entendu l'automobile, le VTT, la music, photograhie et la météorologie en principal.

Ma voiture est une opel astra GTC 1.9 cdti 120 cv sport qui est actuellement en vente car je désire acquérir une audi TT 1.8 tfsi ou 2.0 tfsi s-line (blanche, kit s-line extérieur et jantes 19 si possible)

Voici quelques photos de ma voiture :

881262DSC05939.JPG973028DSC05950.JPG

240302DSC06030.JPG211200DSC05947.JPG

524875DSC06020.JPG452500DSC05948.JPG

587719DSC06038.JPG29654DSC06052.JPG

771052DSC06041.JPG613023DSC06087.JPG

Aujourd'hui, un éventuel acheteur a essayer ma voiture et a l'air très emballé donc normalement il la prend et j'ai trouvé ma remplacente qui sera donc une TT 1.8 tfsi (je roule beaucoup) blanche, jantes 19 rs4 foncé, pack s-line intérieur et extérieur, pack carbone.

Et voila que j'ai déjà des projets (nan nan je ne suis pas un fan de tuning, loin de là mais j'aimerais bien une TT qu'on voit pas a chaque coin de rue.)

Donc dès que je l'ai je fait teintées toutes les vitres, histoire de bien ressortir l'arc de cercle des vitres sur le blanc :malelovies:

Un polissage au téflon et ensuite j'aurais besoin de vous si vous vous y connaissez j'aimerais bien une boite a air carbone et une dump vavle mais de chez quels marques, sur quels sites??? ... il y a surement des meilleurs plus approprié a la TT que d'autres, enfin je ne sais pas.

Merci beaucoup de votre aide, dès que j'ai la voiture photoooo ;)

Modifié par yophop

salut

Ce sujet m'interesse j'aimerais en savoir plus sur la dump vavle ( ou elle se monte et comment, quel sont les avantage, etc...)

merci

pour la dump valve j'en sais rien, mais pour la boite à air j'ai un GruppeM carbone specialement fait pour TT2 TFSI 200ch ... Reste à savoir si il le font pour le 1.8 ou si c'est adaptable..

et vu que j'ai pas encore vu comment était fait le 1.8 TFSI, j'peux pas te dire... :lol:

fri0189.jpg

tu gagnes un peu en puissance et le moteur respire bcq mieux... surtout qd il fait chaud... (et par ici c'est pratique :lol:) Le bruit est top.. on entends un poil plus l'air qui passe dans le turbo.

De plus, tu changes plus le filtre, suffit de le laver . Et tout bien sure, c'est du vrai carbone... pas du composite plastique imitation :rolleyes:

C'est un peu galère à trouver en France... perso je l'ai acheté sur Ebay.de.. mais certains shop US ou JAp en ont . Faut leur demander.

Je l'avais payé environ 520 Euros livré si j'me souviens bien.. Il faut dire que le $ était bien bas à l'époque... :lol:

on le trouve là par exemple

ça existe pour tous les TT 2.0L (inclus TTS) et le V6..; je sais pas pour le 1.8. Et faut prendre le bon, celui qui correspond au moteur... évidement :lol:

Modifié par TFSI

salut à toi...

je réponds plus à la présentation qu'aux questions sur la boite à air...

Je crois qu'on est fait pour s'entendre ! j'explique : j'avais une astra gtc 1.9 120 sport noire ... et je viens d'acheter une TT 1.8 sline blanche avec les jantes en 19 anthracites et j'ai fait teinter les vitres ! c'est tellement énorme qu'on ai acheté les meme caisses que je ne pouvais que relever !

Hello, pour la DV ou la BMC je ne peu que déconseiller <_< . Ca ne t'apportera rien du tout sauf peut etre des soucis. Il faut savoir que les moteurs sont conçus pour pouvoir supporter bcp plus de cv que d'origine tout en gardant ces éléments. EX: sur les 1.8T 20V la boite à air est suffisante jusqu'à 350 CV et les DV d'origine renforcées sont mise en place sur tous les RS4 B5 préparés (plus de 450Cv).

:coucou:

Merci de votre accueil et conseils, je signe le contrat pour la voiture lundi et je l'aurais vers le 20 mai je crois.

Quant à cedric54, c'est vraiment excellent ce que tu dit, les même gouts :bigthumbup:, si tu veux me parler, n'hésite pas a prendre mon adresse msn si tu as. Histoire de parler de cette voiture et moteur que pas encore trop de gens as.

Bonne soirée a vous tous ;) ++

le 1.8 tfsi est excellent bel achat, la sonorité de l'échappement est très bonne, tout se libère un peu plus après le rodage pour info.

le 1.8 tfsi est excellent bel achat, la sonorité de l'échappement est très bonne, tout se libère un peu plus après le rodage pour info.

Salut, merci bien.

Au début j'été sceptique quand il on dévoilé le moteur, puis j'ai essayer celle d'un ami en roadster équipé de ce moteur et il m'a trop surpris, entre les reprises dès le début des tr, la sonorité un peu rauque et sa consommation enfin bon vraiment là ils ont fait un super moteur. ;)

Powaaaa, c'est bon je pète un cable, je devais verser l'acompte aujourd'hui et le garage me dit que la voiture est vendue !!! :colere:

J'y crois pas, et moi qui vient de vendre la mienne, je me retrouve sans rien, car il y a pas d'autre TT qui m'intéresse a moins que vous en connaisser qui vende une TT 1.8 tfsi blanche s line exterieur, jantes 19, xenon.

Aller, en espérant retrouver rapidement, bonne soirée